Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur Kangoo II - Camion - Utilitaire - RENAULT

Climatisation

J'ai une fuite d'eau au niveau de la pédale d'accélateur lorsque je mets la climatisation en route. Que dois je faire ?

Vanne EGR, Turbo ou filtre à gasoil colmaté?

Bjr, j'ai une kangoo dci 70 année 2004. Depuis bientot 1 mois un voyant s'allume en alternance au TB et le regine du moteur change et ralentit la voiture; souvent au point de l'arreter. Que faire et surtout comment depanner? Merci pour votre contribution

problème de pédaled'accélération

Bonjour a tous, ma pédale d'accélération ne commande pas alors que le moteur démarre sans problème que peut être la cause selon vous? vos conseils me seront très bénéfiques, Merci

changer mon radiateur de chauffage

bonjour je voudrais changer mon radiateur de chauffage car il fuit quelques conseils seraient utiles merci

Répondre

Réglage heure K2 Privilège

Bonjour à toute la grande fraternité des utilisateurs de K2 ! Qui sait comment changer l'heure dans la K2 Privilège 7 places 2012? La notice renseigne une rubrique inexistante dans l'ordinateur de bord. Merci pour votre aide

Réparation fermeture centralisée d'un kangoo express grd confort

Bonjour, La porte gauche ne ferme plus et peut même s'ouvrir lorsque le véhicule roule. Si vous avez des conseils pour la réparation, je suis preneur.

Répondre

voyant allumé: quelle explication?

Bonjour, j'ai un kangoo 2 depuis un mois malheureusement sans manuel que je n'arrive pas à tékécharger. J'ai un voyant qui s'allume: une voiture avec une flèche vers une sorte de bassine surmontée d'une grosse goutte! Qu'est ce que cela veut dire? mERCI

Comment éteindre les feux de croisement sur Kangoo version export ?

Bonjour a tous ,je viens d’acquérir un véhicule Kangoo 1.5 DCI expression par l’intermédiaire d'un mandataire.L'allumage des feux de croisement est automatique dès la mise en route du moteur(même feux auto sur stop). Y a t il une personne qui pourrait m'a... voir la suite

sièges enfants

Bonjour, Y a t-il un point de fixation top tether sur les places isofix ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils