fonctionnement KANGOO 2
Bonjour, je voudrais avoir maximum d'infos sur fonctionnement appareillage du véhicule.(poste, limiteur, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrais avoir maximum d'infos sur fonctionnement appareillage du véhicule.(poste, limiteur, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Comment se demonte le TB ? Merci Christian
Bonjour, je voudrai poser des coffres d'avions dans mon kangoo 2 ces coffres sont généralement monter sur des kangoo 4x4 penser vous que sans grande difficulté on peut les monter sur un kangoo 2? merci
Bonjour, j'ai un phare remplie d'eau a chaque foi qu'il pleut et puis ne s'en va jamais complètement que faire svp ? Merci
Bonjour, Voyant reprenne par une goutte allume en permanence merci de votre aide
Bonjour à tousL'ordinateur de bord n'est pas assez lumineux, en journée on ne voit presque rien.Il n'y a pas de bouton de rhéostat comme sur la plupart des voitures. Quelqu'un a-t-i la réponse? Merci
bonjour j'ai un gros souci avec mon aiguille il a des fois elle fonctionne mais retombe quelle que minutes après et maintenant elle a fait le tour du cadrant et reste bloquée sur plus de 200 kilomètres depuis ce matin même après du moteur. je vous reme... voir la suite
Salut à tous les lecteurs/conseillers potentiels. Je souhaiterai savoir où sont situés le buzzer et la centrale des radars de recul dans le grand Kangoo. Merci par avance. Pourquoi cette recherche?? La longueur et le ''plongeant'' du capot avant et mal... voir la suite
Bonjour, cherche methode pour accéder à l'ampoule du clignotant avant d'un kangoo Merci
Bonjour, j'ai fait la pression et le témoin reste allumé que faire? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation