Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur Kangoo II - Camion - Utilitaire - RENAULT

Pédale de frein molle

Bonjour, j'ai l'impression que ma pédale de frein est un peu plus molle… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Apparemment, je dois changer le liquide frein. Est-ce que je peux faire ça moi-même ? Merci pour votre aide

Amortisseur HS

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ? J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

lumière de courtoisie

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite

Vérification avant contrôle technique

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauva... voir la suite

Fonction tactile

Bonjour à toutes et à tous, La fonction tactile de mon écran ne fonctionne plus, je suis obligée d'utiliser les boutons du panneau de contrôle pour naviguer dans le système de mon véhicule. Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème ? Merci

Répondre

bruit pot échappement

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite

Répondre

bruit de freins sur kangoo3

bonjour j ai un souci de bruit de freins en reculant sur mon nouveau kangoo 2023 quelqu un a t il deja eu se soucis merci d avance

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

problème clignotant

Bonjour, j'ai un souci avec mon camion. Il fonctionne comme il faut au niveau moteur mais j'ai un petit souci avec de clignotant. Quand j’allume celui de gauche, après 3 ou 4 tic tic, il s’accélère. Je n'ai pas de souci sur l'autre. J'ai changé les amp... voir la suite

Blocage pistolet essence

Bonjour, j'ai parfois du mal à remplir mon réservoir. Dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) il se bloque comme si le réservoir était plein. Peut-être que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils