Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible pour kangoo

Bonjour, cherche le fusible pour la sonde temperature pour kangoo merci

Consulter les 5 réponses à la question fusible pour kangoo

  • re re bonsoir effectivement il existe bien un fusible taper d en votre recherche (fusible Renault kangoo )et la vous allez trouve se super site , dans tous les cas ses bien,la que trouve le fameux fusible , cote compartiment moteur , bonne depose du materiel , ne pas oublie le code radio!!!!! christian
  • re bonsoir a vous je ne sais pas s il existe un fusible pour la sonde mais je vous renvoie vers un site qui et super mème plus ses technique auto et vous allez trouver votre bonheur, maintenant pour le reste , voila cote droit de la batterie il i a un un petit boitier noir et la vous avez d autres fusibles, il faut déposé la batterie , sont support, le le lle boitier qui et fixe sur la protection batterie , je me suis bien embête a sortir le capot du boitier mais bon tous se fait et la doucement vous sorté le tous , vous allez trouve bon nombre de fusible les contrôle les un après les autre en esperent qu il i en ai un de coupe , voila pour le reste ses de la patience , et du courage bonnes pioche , amis allez voir le site que je vous ai donné super super les tutos , de mon cote je vais me renseignée
  • bonjour c'est quoi votre site pouvez vous me donner adresse
  • bonjour pouvez vous me donner plus info
  • bonjour a vous dans le doute je vous prose de regarde cote moteur a droite de la batterie il i a un boitier et se trouve bon nombres de fusibles, par contre il faut déposé pas mal de choses , hé hé aussi munisse vous de votre code radio, car qui dit dépose de la batterie perte du code radio , j en ai fait l expérience pour un fusible de marche arrière coupe , merci de nous tenir au courent de vos recherche bon courage christian du Vaucluse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils