JEAN52363221
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, je n'ai plus de Kangoo.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, je n'ai plus de Kangoo.
Bonjour,
Surement une ou plusieurs bougies de pré-chauffage HS; en remettant plusieurs fois le contact celà sur-chauffe les cylindres avec bougies bonnes et vous arrivez à démarrer.
J"ai bien connu celà sur mon premier Kangoo de 2000.
Moteur et contact éteints, Il faut défaire le fil d'alimentation bougie par bougie et les tester au Métrix, entre haut de la bougie et masse(carter moteur par exemple) il doit y avoir quelques ohms( de mémoire ~2)
Cdtl
@+
Remplacer batterie et bougies de préchauffage. Vérifier si ça marche mieux avec la deuxième clé. Transpondeur HS ?
Bonjour, Hani eu le même problème, il a fallu changer les bougies de pré-chauffage et la batterie, bon courage
Changer les bougies de prechaufage
Bonjour, voir sans doute les bougies de préchauffage
Cordialement Alain
Bonjour,
Ma réponse est sous réserve car je ne suis pas mécano. J'ai d'ailleurs le même soucis lorsqu'il fait froid le matin. Je pense qu'une des bougies de préchauffage a besoin d'être changée et, comme lorsqu'il fait froid elles sont plus mises à contribution, le démarrage est plus difficile. Je ne suis pas sûr de ma réponse mais j'ai rencontré un problème similaire il y a quelques années et c'était dû à ces bougies.
vérifiez la batterie ou les bougies
Bonjour
Peut-être changer les bougies de pré chauffage...
bonsoir , Si le voyant rouge clignote assez rapidement cela peut provenir de la clé . Ou des bougies de prechauffage qui sont fatiguées.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.