Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant lumineux

bonjour le voyant lumineux de préchauffage ou temoin électrique s'allume comment d'où vient le problème Merci

Consulter les 6 réponses à la question voyant lumineux

  • J'ai une kangoo jaune de la poste et 1,5 L de 2006 et j'ai le même problème et je sais que ça vient d'un mauvais contact qui se trouve derrière la pédale de l'accélérateur.
  • oui c est exact j ai eu ce problème de contact au niveau du pédalier avoir sur le votre
  • Bonjour, il s'agit d'une Kangoo 1,5 Dci 84CV année 2004. La batterie est neuve et je n'ai pas trop de problème au démarrage depuis qu'il fait moins humide. Le voyant en roulant n'est pas toujours allumé. As ce que j'ai pu lire dans les forum il pourrai tout simplement s'agir d'un mauvais contact au niveau du pédalier. Ce problème serait connu pour les Kangoo.
  • oui logiquement tous les voyants s allument au contact moteur couper moteur en route ils s éteignent quand le moteur tourne sauf si il indique un défaut de fonctionnement comme voyant de frein , airbag ,charge,huile , température de l eau voilà ,
  • Est ce que le voyant lumineux s'allume même quand on met le contact un bon moment et sans démarrer le moteur?
  • bonjour ,il serait plus judicieux je donner le modèle et l année le voyant électrique peut indiquer plusieurs pannes ou début exemple une batterie trop faible ,un alternateur que ne charge plus comme à l origine ,donc le préchauffage peu en ressentir plus assez de tension au bougies si c est du diesel voilà ce que je pense ,à ne pas prendre à la lettre ,bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils