Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

apres remplacement de disque freins

bonjour a tous ,je viens de changer mes disques et plaquettes de freins ,rein de compliqué,mais mon probleme c'est que mon koleos de 2008 4x4 ne veut plus demarer defaut ordinateur de bord ( arret immediat probleme freins de parking) je ne sais pas quoi faire de l'aide serai la bien venu merci d'avance de vos reponces

Consulter les 7 réponses à la question apres remplacement de disque freins

  • Bonjour, @ tomb_raider_02 Très heureux d'avoir apporté ma modeste contribution, heureusement que vous avez sondé votre batterie, vous etes passé a deux doigts, de la panne électronique au démarrage, vu, le nombres de mini calculateurs qui doivent se connecter en cascade pour le Top démarrage,il faut pas une batterie qui a un coup de mou! j'ai eu se problème sur mon dernier Scénic DCI 150cv quand j'ai appris la cause du refus de démarrage, j'ai retenu la leçon, A+
  • bonjour a tous et merci de vos reponces ,avant d'appeler l'assistance pour mon koleos j'ai tenté la solution de Noriec,j'ai debranché la batterie est tester la batterie j'ai mis la cosse + et - en contact pendant 10s , j'ai rebranché la batterie mis mon boost (batterie trop faible) et redemaré carte dans le lecteur ,et super elle demare et plus de defaut incrit sur l'ordinateur probleme resolu et encore merci a tous
  • Bonjour, faire un essai en déconnectant le frein parking avec la manette de frein en appuyant vers le bas.
  • Bonjour, suggestion qui pourrait fonctionner! débranché la batterie, pour provoquer une RAZ des logiciels interne de surveillance, pourrait débloqué le BUG, rebranché après 5 minutes de repos, retaper le code radio, A tester! des fois que marche, perso, je n'ai encore jamais eu ce problème, pour l'instant, je vous soumets ça, partant du principe, que lors d'un plantage de PC, en dernier recours, on ferme toutes les applis, et on arrete l'ordi, pour le redémmaré après 5minutes, et souvent tout redémarre normalement,bon courage tenez nous au jus, ça peut servir à d'autres!!
  • Bonjour A l'arrière aussi vous avez changé les disques? J'ai le même et le frein de park est sur les mâchoires à l'intérieur des disques et le système de frein de park automatique et dans le plancher du coffre. A vérifier si bien connecté Bon courrage
  • Pas eu ce problème avec le mien de 2012. Faut certainement réinitialiser le système de freins électriques.
  • Bonjour désolé pas plusieurs solution !!!!! diagnostic avec outil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils