Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable avec de belles finitions ? J'ai l'habitude d'acheter des allemandes, j'ai peur d'être déçue mais je souhaiterai acheter une marque française pour soutenir l'économie et éviter d'acheter une marque chinoise en véhicule électrique ... Merci pour vos précieux conseils

Consulter les 10 réponses à la question Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

  • Je suis client Renault depuis longtemps et j en suis tres satisfait ,le koleos est une voiture tres confortable et fiables

    mon garage est tres serieux

  • Bonjour Angélique,

    je viens d'acheter ma troisième Koleos qui cette fois ci est une inirtiale essence Boite auto . C'est vraiment le top de chez Renault.

    Bien Cordialement.

    Christian.

  • bonjour angélique je possède un Renault koleos 2 initiale paris 4x4 10cv (diesel) depuis 2021 je n'ai à ce jour aucun problème sur ce véhicule haut de game, très confortable conduite très agréable j'en suis très satisfait mes petits enfants aussi que dire de plus pour l'électrique je n'en suis pas encore la (pas assez de km) trop de complication !!!

  • Le choix d'une Renault plutôt qu'une autre n'est pas évident ...question fiabilité , il suffit de tomber sur une mauvaise série mais ça toutes les voitures au mondes ne sont pas infaillibles...question de chance

    Moi , ce que je peux dire de mon KOLEOS , c'est que j'ai un roulement mort à 80000kms au lieu de 180000kms

    Que mon garage Renault est d'une incompétence sans nom

    Que le service client est tout aussi nul

    Mais ça encore , c'est toutes les marques ...

    Pas facile ....

    ha aussi , mon Koléos n'a que le moteur de Français , tout le reste est asiatique .....

  • Renault bénéficie de bonnes finitions et d un bon confort de conduite,seul bémol a mon expérience chez Renault,la climatisation qui a tendance dans mon cas a lâcher au bout de 4 a 5 ans (Mégane,Koleos)

  • Bonjour je suis propriétaire de 3 Renault, 1 twingo neuve ,1 twingo de 10 ans 80 000 km sans soucis et un koleos de 5 ans 120 000 km pas de problème de fiabilité ni de finition. je pense que ma prochaine voiture sera un renault elec

    Slts

  • Bonjour

    J'ai eu une allemande avec la puissance, le confort et j'ai maintenant un Koléos et je ne voudrai pas m'en séparer.

    C'est un 4x4 je vais partout avec, bonne tenue, fiable , costaud j'adore.

  • Bonjour angélique je peux pas vous dire des bêtises car moi je possède un koleos diesel depuis presque un an je suis très satisfait c est un véhicule d occasion mais je suis très satisfait de la qualité et de la fiabilité c'est très bien comme véhicule a mon avis. Voilà je vous ai tout dit.

  • J'ai possédé une BMW 525 d pendant plus de 10 ans qui m'a donné entière satisfaction. Voilà 2 ans que j'ai fait l'acquisition d'un Renault Koléos et t je suis très content de cet achat. Aucun soucis pour l'instant. Auparavant j'avais des Renault et j'ai toujours été satisfait.

  • Bonjour,

    En ce qui concerne les nouvelles voitures Renault électrique, j'en ai une très bonne opinion. Vous parlez du Renault Scénic mais il y a aussi le Renault espace qui est superbe. Je l'ai vu dernièrement en concession et on peut dire que c'est plutôt bien réussi.

    ça fait des années que je roule en Renault, et pour l'instant j'ai un Koleos et je suis extrêmement satisfait.

    N'hésitez pas à leur demander à faire un essai, ils sont à votre disposition. Naturellement, n'hésitez pas à discuter le prix. Lol

    cordialement


    Francis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils