Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capacité du réservoir du Koléos Exeption 4x2 DCI 150 1ère MEC Nov 2012

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me confirmer la capacité du réservoir du Koléos Exeption 4x2 DCI 150 1ère MEC Nov 2012?. Sur les fiches techniques, je trouve 65 litres alors qu'en réalité je n'ai qu'un réservoir de 50 litres. D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Capacité du réservoir du Koléos Exeption 4x2 DCI 150 1ère MEC Nov 2012

• merci pour votre réponse, je vais effectivement me retourner vers le garage car en me fiant à ma jauge je ne peux pas remettre plus de 48 litres Cordialement
  • Je possède le même véhicule et je vous confirme que le réservoir dépasse 60 litres. Vendredi j'ai fais le plein et le réservoir n'était pas vide, j'ai ajouté 52,23 litre pour faire le plein, donc plus de 50 litre alors qu'il restait juste moins du dernier 1/4 au niveau de la jauge On peut donc en déduire que le réservoir fait bien 65 litre
  • Bonsoir J'ai même de quoi faire 200 kms vu que le voyant se déclenche à 45 litres. De plus c'est très désagréable de rouler avec une alerte carburant allumée Cordialement
  • Bonsoir; j'ai vendu mon KOLEOS exeption 4 150 cv DCI de Sept 2012 à cause de son réservoir trop faible je faisait en moyenne 650 Km je l'ai vendu à 30000 km au bout d'un an 1/2 il était encore sous garantie son réservoir ne dépassait pas 55 litres ....C'est navrant car c'est un bon véhicule j'avais full option avec toit ouvrant...
  • Le réservoir du Koleos fait 65 L avec reserve. Jauge électronique, calibration pas toujours bien ajustée. C'est aussi vrai sur les autres voitures. Dès apparition du voyant de réserve vous pouvez largement faire 100 km an roulant normalement. Cdt
  • Bonjour C'est un 4x2 que je possède, je pense que c'est un problème de voyant bien qu'apparemment la jauge fonctionne correctement car elle m'annonce 47,5 L utilisé et j'ai remis 48 L à la pompe ou alors effectivement c'est un problème de capacité de réservoir ce qui serai quand même étonnant vu que l'achat neuf a été fait dans un garage. Je crois que je vais me retourner vers eux. Merci pour votre réponse Cordialement
  • bonjour normalement il y a 65l dont 10l de reserve cela etait le cas du mien idem au votre mais ne vous a t'on pas mis a l'origine un reservoir de 4x4 qui pourrait etre plus petit vu le differentiel arriere,ou bien comme moi une jauge a carburant qui marchait tres mal,blocage,remonte de l'eguille apres le plein une heure apres.cordialement bl
  • Merci pour votre réponse mais mon voyant s'est allumé à 45 litres, je suis passé à la pompe à 47.5l et j'ai fait le plein à ras bord à 48 litres. Je n'ai quand même pas 20 litres de réserve?? Cordialement
  • Bonjour, Avec prés de 10L de réserve, normalement, à sec, on doit mettre 55 L. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.