Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consomation

quelle est la consommation moyenne d'une koleos diesel

Consulter les 13 réponses à la question consomation

  • Pour mon cas 4x4 toujours en 4 roues motrices.
  • cela depand aussi si c'est un 4x2 ou un 4x4 car plus lourd donc plus de conso meme en utilisation 2wd.
  • Koleos DCI 150 cv entre 6,8 avec regulateur sur 1500 km nationale et autoroute à 110 et 8 litres avec la clim et autoroute a 130 km/h.
  • consommation pour mon koleos dci 150cv 4x4 et en montagne environ 8l en mode 2roues motrices.
  • Avec un koleos 4x4 175cv, entre 8 et 9 litre au 100 selon la conduite. Cordialement.
  • Bonjour, Nous avons notre Koléos depuis environ 1 mois et nous avons consommé 8.7 L. Nous avons effectué 2000kms montagne, campagne et ville. Espérant avoir répondu à votre attente, Cdlt,
  • Bonjour, Avec un 150 CV en mode 2x4 et 4x4 selon les conditions de route, après 5000 km sur tous types de route avec majoritairement montagne et autoroute, la consommation est de 7,5 à 8 l aux 100. Aussi trés satisfait du véhicule. Cordialement
  • Avec un dci 150 cv en mode 2x4 sur route et autoroute une moyenne de 6,6 à 7,1 litres. Trés satisfait de la consommation Cordialement
  • 2500 kms au compteur: Un mixte nationnal à 90 kms/h + autoroute à 130 kms/h + un peu de ville + 500 kms en tractant une remorque 800 kgs à 90 kms/h = 7,2 L/100kms trajet 400 kms à 90 kms = 6,2 L/100kms Agréablement bien surpris !!
  • La consommation de mon Koléos correspond à peu près à celle de "Paddy55", sur une distance de 400km sur autoroute à 130/135km/h, elle s'élève à 7,2 litres

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils