Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

descriptif des différents service à faire

bonjour je recherche le manuel technique pour le koléos 4x4 150 cv dci de 2010. je suis interressé à exécuter les service moi même, en tout cas ce que je peux faire.Pour ceci j ai besoin de connaitre la periodicité des services les choses à changer leurs emplacements et bêtement comment remettre à zéro le compteur qui indique le prochain service.Bref je crois que j aurai besoin du manuel d atelier ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez ce manuel, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question descriptif des différents service à faire

  • Bonjour. Si vous n'avez pas encore trouvé de solution; vous pouvez acheter le manuel d'atelier pour 20 euros, à l'adresse suivante: http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.com/annonces-accessoires-piece-auto+troyes-10000/manuel-atelier-renault-koleos/44795703. Je ne l'ai pas en possession car je n'en ai pas l'usage. Cependant vous pouvez en faire profiter les amateurs en le mettant sur ce forum. Jivan.
  • le problème,comme avec toutes les voitures récentes,c'est que sans la fameuse valise tu ne peux quasiment rien faire et surtout tu ne peux pas réinitialiser ton compteur pour la prochaine intervention sur ton véhicule
  • bonjour désolé je n'ai pas de revue technique
  • merci d avoir essayé NewKoléos41
  • Bonjour. Désolé, mais je ne possède pas ce type D'infos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils