Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture automatique des portes

Bonjour, Je me pose une autre question, je possédais une Laguna de la même année et même finition(Privilège). Avec carte main libre. Lorsque je m'éloignais de mon véhicule les portes se fermais automatiquement. Je n'arrive pas a trouvé comment activer se mode de fonctionnement sur mon Koleos. Merci par avance de vos réponses Gilles

Consulter les 4 réponses à la question Fermeture automatique des portes

  • bonjour,en effet les portes ne se ferment pas automatiquement,il suffit de froler les poignées étant porteur de la carte,et c'est mieux ainsi..Mon fils qui avait une fermeture automatique des portes ,a laisser son porte documents et toutes les clefs dans le coffre,lorsqu'il était étudiant,il a entendu la fermeture s'enclencher,à Creil dans un parking.Nous avons du faire des klmtres pour lui fournir un double,car il ne pouvait pas rentrer chez lui non plus!
  • Bonjour, Merci de votre réponse, je trouve seulement dommage que cette fonctionnalité n’existe pas sur une véhicule de ce prix.
  • Sur le Koléos ce n'est pas à l'éloignement que ça fonctionne. Pour le main libre il faut fermer par un appui sur le bouton d'une des poignées extérieures (5) en étant porteur de la carte L'ouverture se fera en passant la main derriere la poignée tout en étant porteur de la carte La fermeture à la télécommande empêche le fonctionnement du système "main libre"
  • Bonjour, Cette fonctionnalité n'existe pas sur le Koleos. A+ Eric

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils