Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frais de vidange

Bonjour, Le prix de la vidange ne cesse de grimper, j’ai l’impression ! Combien payez-vous en moyenne pour une voiture de ce type ? Je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 17 réponses à la question Frais de vidange

  • Bonjour, lors de ma dernière révision (avril 2018) en concession Renault : 170€ TTC pour 7,4L d'huile ELF 5W30. A cela vous devez rajouter filtres et main-d'œuvre pour un total dépassant les 300€ TTC.

  • vidange plus trois filtres Air , gazoil , huile , 450€ et niveau essuie glace . pour information il n y a que renault qui touche mon koleos .Cordialement

  • BONJOUR

    160 EUROS CHEZ RENAULT CHINON

    CORDIALEMENT

  • Bonjour,

    Je ne fais que les révision prescrites Renault , véhicule acheté à 60 000km, état neuf !, donc du tout compris:

    la dernière le 10 avril 2018 à 120 000 km = forfait révision132.50, + filtre habitacle 70.83, + forfait contrôle 41.67 , total = 245 + 20% tva = 294 € en tout ( une lampe et balai essuie glace compris)

    (Concession Avon 77) Bien à Vous

  • Bonjour , pour moi vidange complète avec changement de tous les filtres environs 300 euros .bien cordialement

  • désolé mais se n'est pas moi qui m'en occupe, cordialement

  • Je viens de faire la vidange de mon Koleos le 08/10/18 et effectivement j'en ai eu pour une belle somme cette fois-ci, vidange des 4 ans 398 €.

  • je la fait moi meme c'est assez simple

  • moi je la fait moi mémé je commande toue a oscar ,com ca ma coûte environ 75 euros

  • Bonjour,

    Pour moi dernière vidange en Aout des 100000 Km chez feu vert pour 175 euros

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils