Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le koleos est il fiable

Bonjour, le koleos 2014 est il fiable svp ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question le koleos est il fiable

  • Pas de soucis surtout avec le moteur Nissan à chaîne de distribution
  • je possède un koléos 2013 et je n'ai aucun problème avec ce véhicule
  • Coucou possesseur d'un koleos 150ch 2 litre boite 6 4x4 totalisent 300000 km le pépère. A de la bouteille lais toujours aussi performant. ATTENTION il.y a de gros point noir! L'électronique est catastrophique plusieurs panne régulateur pars soleil qui lâche ciel de toit depliable dechiré. Pour le changement des disques de freins attention la facture est salée. De plus les silents bloc des barres de stab s'use anormalement. Après ça reste une voiture performante en traction avec c'est 13l au 100 (EH oui ça reste une voiture qui s'approche des 2 tonnes) et dans l'habitacle qui est bien fourni et intuitif.le moteur est coupleu malgré une boite manuelle mal etagé entre la 1 et la 3. Note sur 10 : 7
  • Bonjour, j'ai parcouru 170 000 km avec un Koléos 150 cv dci en 10 ans sans rencontrer de problèmes, les seules interventions correspondent à l'entretien "normal" par Renault. Je considère le koléos comme très fiable
  • Bonne routière, confortable et la patate, en 175 ch automatique c'est le pied, en plus très fiable.
  • très satisfait
  • nous sommes très content de notre Koleos. c'est une voiture avec une bonne tenue de route et un grand confort de conduite.
  • oui très fiable. C'est mon 2ème Koléos depuis 2009
  • Bonjour , mon Koleos est de 2013 apres en avoir cassé un de 2012 (accident) Le seul défaut que j'ai constaté , c'est la tenue de route apres 20ans d'ESPACE
  • j'ai un koleos de2013 aucun probleme pour l' instant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils