Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour du GPS

Bonjour , Avez vous fait une mise à jour du GPS ? Comment avez vous procéder ? Montant mise a jour ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Mise a jour du GPS

  • Bnnjour, non desole je n'ai pas fait de mise a jour car je l'ai depuis moins d'un an . Cordialement. Néanmoins si vous avez l'information je suis preneur. Merci
  • non, car leurs contrat est trop cher je prends waze c' gratuit
  • Bonjour, Selon votre modèle de Koléos la pratique est différente. Si c'est le Koléos I celui figurant sur la photo, il y a une carte SD, qu'il suffit d'introduire dans le lecteur de carte de votre ordinateur, et après installation de l'application RLink ou TomTom, selon, la mise à jour se fera automatiquement, les prix diffèrent selon la durée de l'abonnement et de son contenu, mais c'est bien indiqué. Si c'est un Koléos II dernier modèle il faut faire une petite manipulation, d'abord sur le véhicule, puis sur le pc avant de remettre la clé USB sur le port USB du véhicule. Personnellement j'ai choisi Coyote et le montant annuel est de 99€. Et oui ça reste très onéreux... Mais ce n'est pas mal. Bon courage.
  • Notre Koleos n'a pas de GPS.
  • Bonjour je n'ai procédé à aucune mise à jour du GPS. je me souviens à l'époque de l'achat de la voiture il y avait une notion d'abonnement à Tom Tom pour les MAJ Cdt
  • Bjr non je n'ai pas encore fait de mise a jour du GPS .
  • Oui tous les ans sur le site TomTom live prix 49 euros la mise à jour ce fait sur la carte s.d. du GPS
  • Oui il faut installer Tom Tom home sur votre ordinateur insérer la carte SD dans votre port d’ordinateur inscrire les différentes informations propre à votre véhicule ensuite différent choix vous sont possible les mises à jour qui sont gratuites mais pas de corrections de cartes il vous faut acheter depuis ce logiciel les nouvelles cartes France ou Europe au prix de 50€ pour la France et 100€ pour l’europe Cordialement
  • Quel version de GPS (tom tom) , y a t-il une carte mémoire
  • Bonjour, personnellement, je n'ai pas fait de mise à jour, car on m'a dit que la mise à jour supprime l'avertissement radar... Sinon c'est une opération qui se fait soit même en prenant la carte SD et en la mettent dans son ordinateur et avec le logiciel Renault télécharge la mise à jour... C'est gratuit... Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils