Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour du GPS

Bonjour , Avez vous fait une mise à jour du GPS ? Comment avez vous procéder ? Montant mise a jour ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Mise a jour du GPS

  • Oui il faut installer Tom Tom home sur votre ordinateur insérer la carte SD dans votre port d’ordinateur inscrire les différentes informations propre à votre véhicule ensuite différent choix vous sont possible les mises à jour qui sont gratuites mais pas de corrections de cartes il vous faut acheter depuis ce logiciel les nouvelles cartes France ou Europe au prix de 50€ pour la France et 100€ pour l’europe Cordialement
  • Quel version de GPS (tom tom) , y a t-il une carte mémoire
  • Bonjour, personnellement, je n'ai pas fait de mise à jour, car on m'a dit que la mise à jour supprime l'avertissement radar... Sinon c'est une opération qui se fait soit même en prenant la carte SD et en la mettent dans son ordinateur et avec le logiciel Renault télécharge la mise à jour... C'est gratuit... Cordialement.
  • Bonjour, Non, pas de mise a jour , ce qui me vaut de me retrouver flottant au milieu de nul part de temps en temps ?? A part changer le disque (qui est dans le lecteur dans la boite a gants) je ne vois pas comment faire autrement.. Cordialement
  • désole, mais mon Koleos est plus ancien et ne dispose pas de GPS
  • Bonjour vous avez juste à aller chez renaut acheté une carte mémoire avec la version 2017 (2018 pas encore dispo) et vous remplacer celle que vous avez actuellement rien à faire d'autre
  • Bonjour , Il faut s inscrire sur le site Renault R-Link et suivre les instructions , c est gratuit .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils