CHRI41635126
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si auto radio coupé, bouton a gauche sous les commandes de chauffage...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
mise sous tension navigation, ecran noir
Si auto radio coupé, bouton a gauche sous les commandes de chauffage...
Bonjour,
Panne pour moi inconnue. Voir le concessionnaire. C'est arrivé à un ami sur une Mercedes. Il a dû voir le concessionnaire. Cordialement
il vous manque certainement la carte SIM ou bien elle est hors service
Bonjour,
De quelle année est votre Koléos ? Le notre est de 2014 et nous avons dû faire une mise à jour. Pour vous aider il faut aller sur le site Renault Easy connect. Laissez-vous guider. Après la mise à jour tout est redevenu normal pour notre part. Bonne chance.
J'ai eu ce cas il y a longtemps (écran noir, peu après avoir acheté mon Koleos 1). En repartant de chez un collègue de travail que j'avais déposé chez lui, j'ai dû traverser une partie du département sans GPS… J'ai tout essayé: m'éloigner du véhicule avec la carte sans contact, arrêter, redémarrer, couper le média moteur allumé, allumer le média sans démarrer le moteur, retirer la carte SD moteur coupé puis démarrer et remettre la carte SD pour qu'elle se reconnecte, etc. … Rien n'y a fait sur l'instant.
Bizarrement, c'est revenu comme c'était parti après environ une cinquantaine de kilomètres, dans la soirée ou le lendemain matin (désolé, je ne m'en souviens plus précisément)… Sans que je n'en connaisse la raison, probablement un bug du R-Link... La concession Renault n'a pas eu plus d'explications à me fournir.
Il est probable, et je vous le souhaite, qu'il en sera de même et que tout refonctionnera ce soir ou demain.
… En attendant, vous pouvez tenter ce que j'avais fait… Est-ce une ou la conjonction de plusieurs de ces tentatives qui a abouti, je n'en sais rien mais ça vaut peut-être le coup de le tenter.
Bonne chance… Et dites-nous si c'est revenu, avec ou sdans ce que j'ai listé, quand et comment… ça pourrait servir à d'autres.
Je précise que je n'ai plus jamais eu cet incident qui remonte à plus de 5 ans.
Bonne soirée.
Désolé je ne possède plus de Koleos.
Bonjour, n'avez-vous pas par accident appuyé sur le bouton central de la console radio qui de mémoire coupe l'allumage de l'écran. Bien cordialement
vends le;;;
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.