Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne demarre pas

mon koleos affiche frein de parking a controler, antivol a controler et ne veut pas demarrer !!! le frein est dur et rien ne se passe quand je mets la clef !!! pourriez vous me dire d'ou peut venir ma panne ou comment je pourrais redemarrer s'il vous plait ?

Consulter les 5 réponses à la question ne demarre pas

  • Vous pouvez essayer de débrancher la batterie, cela initialisera les calculateurs de votre Koléos. Cette méthode vous dépannera peut être, mais elle risque d'effacer les défauts enregistrés par le calculateur. Je pense qu'il vaut mieux contacter votre concessionnaire pour qu'il puisse rechercher la cause de votre panne.
  • Je suis désolé. Jamais eu ce type de problème. je suis del' avis de passpas>>> Renault. Bien à toi .
  • Bonjour.. Essayer voir de changer de carte,j'ai du changer car il me demandait souvent d'introduire la carte,plus maintenant que j'ai pris l'autre..Pour le frein,au début il serrait aussi avant de reculer,mais il s'est vite rêglé,celà fera 1an ce mois-ci,8700kms,et je trouve qu'il fonctionne de mieux en mieux..Si çà ne passe pas en changeant la carte,profitez de la garantie,je ne sais pas dans votre coin,mais chez nous à Laon,ils sont charmants..Malgrés ces petits détails électro.nous sommes contents de notre achat,qui arrivait pourtant aprés 1 Land cr.Toyota..Cordialement.Jjbab
  • Vérifiez déjà si la pile de votre carte est toujours opérationnelle, si oui, c'est un dysfonctionnement à contrôler par un concessionnaire Renault.
  • Bonjour.je pense que le passage chez renault est obligatoire pour déterminer la cause

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils