BRUN23423221
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu ce problème et il s'agissait du compresseur qu'il a fallu remplacer.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu ce problème et il s'agissait du compresseur qu'il a fallu remplacer.
problème de climatisation:
soit le compresseur ne fonctionne plus ( grillé ou fusible sauté), soit plus de gaz dans le circuit (il faut penser à en faire remettre dans un garage si vous ne faites pas la révision tous les 20.000 chez Renault)
Pour ma part ,j'ai eu le problème sur mon koleos . Voir si possible de recharger en gaz. Sinon c'est le compresseur climatisation qui est Hs . Au moins 900 euros.
Bonjour je pense qu'il faudrait faire une recharge de gaz pour la climatisation
Bonjour, avez vous fait la révision de votre climatisation ? Soit elle à besoin d'une recharge, soit un détecteur de température est à changer. Certains centres font ça pour une somme correcte.
Bonjour. Il existe plusieurs pannes possible: une fuite sur le circuit (Radiateur condenseur fréquent); si le circuit est à sec compresseur peut être bloqué, mis en sécurité électrique, etc. Avant de faire recharger le circuit je vous recommande une vérification du compresseur, un test à l'azote (fuite circuit). Normalement un contrôle du circuit (recharge partielle) est recommandé tous les 2 ans. Il est fait à la demande du Client.
Bjr j'ai le meme problème sur mon koleos ces le moteur de clim qui a cédé.
Pas d'idée précise, manque de gaz réfrigérant ou contacteur AC déficient ?
Désolé de ne pas être très utile
Il est probable que le circuit de gaz est vide. Faire recharger le circuit
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation