Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression pneu 225 55 R18 98V

Bonjour, je voudrais connaitre la pression préconisée des pneus 25 55 R18 98V, merci

Consulter les 6 réponses à la question pression pneu 225 55 R18 98V

  • A l'avant : 2,3 bars A l'arrière : 2,1 bars Pour ma part, sur mon Koléos 4x4 2.0 l. dci 150cv, je surgonfle de 0,2 bar les 4 pneus. Donc, je roule constamment avec 2,5 bars à l'avant et 2,3 bars à l'arrière.
  • Il suffit de regarder sur la portière conducteur.
  • L'information pression des pneus se trouve sur le châssis porte conducteur près de la ceinture : 2.3 à l'avant 2.1 arrière
  • Merci à tous pour vos réponses concrètes Bien cordialement
  • ces infos se trouvent, affiché sur la tranche de la porte conducteur, comme vous l'on déjà écrit les membres , avant moi, et je confirme: AV 2.3B & AR 2.1B, pour ma part je sur-gonfle de 0.1à 0.2B, sans dépasser, sinon vous aurez une usure prématuré du centre de la bande de roulement, de chaque roue, un confort bien moindre, et un raccourcissement de la durée de vie des pneus
  • Ce sont des pneus pour 4007 mais voici une réponse : Pression Pneu Peugeot 4007 à partir de 2007 Dimensions pneus Pression Avant Pression Arrière 215/70 R 16 100H 2,2 2,2 225/55 R 18 98V 2,2 2,2

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils