P.PR41142223
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
votre koleos a-t-il l'option Bose?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon koleos, je n'ai plus de son du tout, plus de radio, plus de son au gps, téléphone.... je ne sais pas d'ou cela peux venir :/
es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? avez vous une idée?
bonjour,
votre koleos a-t-il l'option Bose?
Dans les paramètres du GPS il y a une fonctions pour déconnecter le son ou alors débranché la batterie attendre un moment puis rebrancher s'assurer avant d avoir le code radio et réinitialisé les vitres électrique en restant appuyé sur le bouton monté et descente
Bonjour jai déjà eu ce problème 3ou4 fois. Je coupe le contact j'attends 5 à 7 mn et je redémarre le moteur. Tout ce remet en route.ça marche à chaque fois. Bonne chance.
L auto radio s allume t il si oui regarder le menu sur l écran GPS voir si le son n est pas désactivé
Bonjour,
J'ai eu une mauvaise expérience proche de la votre qui a pu être solutionnée en débranchant la batterie le + et le -.
En effet une masse s'était créée.
oui ça m'est déjà arrivé. le faisceau électrique avait grillé était corodé.
non ,desole je n'ai pas eu ce probleme .
Avez vous pensé à vérifier les fusibles
les fusible
Cela m'est arrivé quand le. Téléphone est apairé quand on raccroche, il suffit d'appuyer sur + derrière le volant
autrement je ne vois pas
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.