Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

  • Bonjour, Je possède un Koléos Carminat 150CV depuis 1an 1/2 et je totalise prèsde 45000 km. J'ai fait mes deux premières révisions chez Norauto, avec échange de tous les filtres à chaque fois, pour une facture d'environ 250 €. La garantie est respectée, aucun problème. Cordialement
  • Bonjour à tous J'ai un Koléos 2.0 dci 150cv 4x2 de 2010 acheté en occasion à 16000km et je viens de faire mon 1er entretien chez renault. Cela m'a couté 270 euros. Je confirme qu'il n'y aucune intervention au niveau du FAP. Ce sont les 8 litres d'huile (avec le filtre) qui alourdissent la facture
  • revision faite le 06/06/2012 à 20493 kms en 10 mois 1/2 : forfait 315 euros huile comprise, filtre huile, filtre habitacle, lave glace.
  • Réponse à xtof2214 C'est préconise par Renault a chaque vidange et le cout n'est pas celui que vous avez noter Bref je ne vais pas épiloguer mais ou je fait faire ma révision se sont des vrais pros.
  • Un nettoyage du filtre à particule ne fait pas parti d'une révision. C'est une opération exceptionnelle qui coute dans les 200/250 euros.
  • J'ai vérifié mes dernières factures et le bidon 2 litres s’élève à 33.20€ en HT et il faut 4 bidons de litres car la capacité est de 7 litres sans le filtre .
  • Merci à vous. effectivement, pm, j'avais entendu dire qu'avec ces huilesspéciales la révision était chère, mais à ce point ....
  • Bonjour, Une révision chez Renault des 20000km vidange+filtre et nettoyage filtre a particule et un contrôle calculateur ,il faut compter environ 500€ ;Il y a 290€ de main d’œuvre et 210€ de pièces .Huiles moteur qui approche les 20 € les 2 litres ELF DPF 5w30 Solaris (spéciale FAP) et on a pas le choix. Cordialement
  • Pas encore eu à faire de révision sur mon Koleos mais ca ne devrait pas être tellement plus cher que mes anciennes Renault DCI soit autour de 200euros la révision.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils