Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio koléos

Bonjour panne de radio bose sur un koléos de 2010 que faire? Merci

Consulter les 10 réponses à la question radio koléos

• bonjour j'ai vérifier tous les fusibles habitacle sous le volant et moteur (y a t'il un fusibles "caché" spécial bose) quelque part ? j'ai vérifier tous les branchements ampli, radio ,CD c'est ok j'ai meme changer le lecteur cd boitier de commande (toujours rien ) j'ai du 12 v sur le fil jaune avant et après contact sur le cd, la radio et l'ampli mais le poste ne s'allume pas ma question quel est la couleur du fil qui alimente en 12 v le système après contact cordialement
  • Rappel des actions : - Contrôle des 2 fusibles autoradios dans l'habitacle - Contrôle du branchement de l'ampli dans le coffre prés de la roue de secours - Contrôle de tous les fusibles dans le compartiment moteur (2 boites) - Batterie débranchée après 10mn et rebranchée. Toujours pas de radio ni affichage central. Là je pleure :(
  • Alleluia !!! Il y a un 3eme fusible dans l'habitacle qui gère l'affichage et la radio, il est couplé avec les rétroviseurs électriques. Fusible N°20, 10A c'est le 4eme en bas a partir de la gauche. Merci à tous
  • bonjour ,fusible contrôlé ok j'aimerais savoir si en ouvrant la porte conducteur la radio se coupe je me rappel plus pour savoir s'il y a un faux contact a ce niveau . merci
  • Bonjour à tous, sur le même véhicule (89) et la même radio (Bose), j'ai eu une coupure franche samedi matin, l'afficheur du haut s'est également éteint (heure et T°). J'ai changé les 2 fusibles, 15 et 20 ampères, mais toujours rien. Par acquis de conscience, j'ai testé la continuité des 2 fusibles remplacés, il sont OK. Il y a donc une rupture de courant quelque part mais ce n'est pas les fusibles. D'autres ont eu le cas ?
  • Bonjour, Si l'arrêt de la radio a été franc pensez à vérifier le fusible du tableau de bord et/ou le branchement de l'ampli situé dans la roue de secours (coffre AR). Cordialement.
  • Oui, si tu coupes le contact, la radio continue de fonctionner, elle se coupe a l'ouverture de la porte.
  • - Arrêter le moteur de la voiture et attendre 10 min, puis débrancher la batterie. - Brancher la batterie et vérifier le poste radio.
  • alors le contacteur de la porte a vérifier
  • c'est déjà fait merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.