Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renault koleos 2009 problème de triangle avant

Bonjour à toutes et à tousVoici mon problème je possède un renault koleos depuis 5 ans et déjà changé 3 fois mes triangle plus 2 fois en garantie quelqu'un à t'il déjà eu se problème et qui à une solution merci pour vos réponses cordialement bonne journée à toutes et à tous

Consulter les 7 réponses à la question Renault koleos 2009 problème de triangle avant

  • Bonsoir à tous j'ai 2 Renault Koléos de 2011 150 DCI et 2015 175 DCI 4X4 automatique et jamais entendu parlé de ce type de problème en plus usure rapide pneu et amortisseur il faut absolument trouver une solution autre anecdote jeune j'avais une Lada samara avec le même problème ( encore sous garantie ) il m'a fallu plus de 2ans pour que finalement ils remplace entièrement le train avant après de nombreux contacts de ma part directement avec l'importateur et pas le concessionnaire ( pas normal non plus )
  • Aucun pb de ce genre avec ma koleos de 2012
  • Bonjour,J'ai un KOLEOS de 2011 et, pour l'instant, je n'ai pas de problème (contrôle technique du 7/06/2021).Cordialement.
  • Salut, mon Koleos de début 2011 à 139 et quelques kilomètres, c'est celui d'origine, pas entendu parlé d'un problème de ce type. 5 fois cela fait beaucoup, est ce que ton chassi ne serait pas voilé, les changer sans trouver la cause cela risque de durée longtemps.Cordialement
  • Bonjour, cette question commence a dater mais j'ai le même problème : 2 triangle avant droit en 2 ans et le troisième en approche. Du coup, patrickl02 avez vous trouver l'origine du problème ? Merci et bonne journée.

  • Bonjour,Koleos 2.0 dci 150 4x4 de 2008 avec 185000 km. Aucun problème de triangle. J'ai plutôt entendu parlé de problème de silentbloc du berceau moteur qui prennent du jeu, symptômes, parallélisme très difficile à régler et petit claquement sur les accoup moteur. Ça a été mon cas, je l'ai pas changé, le coup est trop important 1100e pour économiser un peu de pneus.
  • Bonjour MrApparament chez feuvert il m'ont dit que c'était assez reconnu le koleos de janvier 2009Les triangle sont un peu faible stile un modèle de clio pour koleos voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils