En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
j'ai une vibration du coté avant droit, lorsque je tourne à droite en accélérant, on dirait que la roue patine, quelqu'un a t-il déjà eut ce problème ? Merci
Consulter les 22 réponses à la question VIBRATION ROUE AVANT DROITE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Normalement, si c'est un silent bloc défectueux, ça ne provoque pas obligatoirement des vibrations mais par contre on entend un cognement sur la roue concernée par ce silent bloc qui ne fait plus son office (en roulant)… Je l'ai constaté sur une autre voiture par le passé.
La solution de démonter pour vérifier toutes les pistes possibles et faire le bon diagnostic me semble la plus adaptée si visuellement on ne constate rien.
Question de sécurité, l'investissement financier en vaut la chandelle.
Merci de continuer à nous tenir informé, je vous souhaite que la solution au final soit peu couteuse.
Cordialement
Auteur(e)
Le à
Le garage Renault n'a rien trouvé, de visu, par contre il me propose de laisser la voiture 2 jours pour
démontage. Je me demande si cela ne provient pas d'un silent bloc, absent ou défectueux, je pense que
je vais être obligé de passer par le garage.
Auteur(e)
Le à
Merci à tous pour vos réponses, j'ai vu mon garagiste, il pense que cela provient d'un cardan, mais on va attendre un peu car la vibration ne se produit qu'en tournant à droite.
Le à
Non jamais eu aucun problème sur mon Koléos, actuellement j'ai le dernier modèle et là non plus jusqu'à présent aucun soucis. Désolé de ne pouvoir vous aider.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.