Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

equipement

Bonsoir je cherche l'equipement de cette voiture Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question equipement

  • Bonjour, j'ai une Laguna Estate 2012 fort bien équipée: Ouverture et mise en route sans clé (carte), GPS, frein electrique, allumage des feux et essuies glaces automatique, commandes vocales, sieges cuir électriques et chauffants, avec 3 mémoires de positionb à l'avant, radar avant et arrière déconnectables, fonction téléphone blutooth, système audio Boose, régulateur/limiteur de vitesse... boite 6, 150ch 78000Km sans souci
  • Bonjour, Vous trouverez tous les renseignements su renault .fr dans le simulateur Bonne recherche
  • Bonjour, Equipement assez simple avec limiteur et régulateur de vitesse sur le volant. Pas de frein à main électrique et pas de Gps ni la fonction telephone. Voiture agréable à conduire avec niveau sonore intérieur très bon. Reste à votre disposition pour toutes vos questions.
  • Bonjour, Si vous recherchez une documentation (genre revue technique) pour connaître les différents équipements de cette Laguna, c'est pratiquement impossible à trouver. Cela fait plus de trois mois que je recherche des renseignements concernant ma Laguna Estate et je ne trouve rien. Les équipements montés sur ces véhicules varient suivant les modèles et l'année:certaines sont équipées"toutes options": GPS, CML, courroie de distribution ou chaine.... et d'autres sont basiques. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils