Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit Bluetooth et téléphone Wiko Cink Peax

Bonjour à tous, Je possède une Laguna 3 estate 2.0 DCI 150 privilège automatique. Elle est équipée d'origine du bluetooth. Comment fait-on pour connecter le téléphone en bluetooth avec le système cabasse tronic? Est-il compatible? Toutes mes tentatives sont restées vaines. La notice n'explique rien! Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Kit Bluetooth et téléphone Wiko Cink Peax

  • Bonjour, Pas de bouton sur la console centrale à l'exception du régulateur de vitesse. Je vais également faire le siège de Renault afin qu'il me fournisse la notice de la radio et du kit bluetooth. Je posterais des nouvelles quand j'aurais réussi a faire fonctionner le bluetooth. Merci.
  • Bonjour, Le problème c'est qu'en tant que voiture d'occasion achetée chez Renault, je n'ai aucune notice. J'ai récupéré sur internet le manuel de la voiture, je n'en ai pas trouvé pour la radio. Une image valant bien mieux qu'un long discours, j'ai mis plusieurs photos de la radio, la commande au volant et le micro qui indique que l'on a bien à faire à un kit bluetooth d'origine. Sur la commande au volant, j'ai deux boutons en haut qui commandent le CD et les différentes bandes de réception radio. Au milieu, j'ai les commandes du volume et de la mise en pause. Sur la photo du combiné on voit bien toutes les commandes. Dans tout ça, le bouton "set", il est où? Si tu as la notice de la radio en pdf par exemple je suis preneur!!! Merci envore pour ton aide.
  • Ouais, c'est vrai. Moi qui roule en Renault depuis trèèèèèèès longtemps j'envisage de changer de marque la prochaine fois. En même temps ma seconde voiture est une Peugeot et là aussi il y aurait matière à critiques. Ici en Martinique c'est plutôt le 4x4 qui est l'idéal, à l'étude. Merci encore pour l'aide et bonne continuation..
  • Et après on s'étonne que les gens changent de marque, c'est nul. Moi j'écrivais au service commercial de Renault, pourtant ce n'est pas le moment de perdre des clients.
  • Bonjour, Je sors de chez Renault où ils n'ont pas pu me trouver la notice de mon poste. Ils ont essayé eux aussi d'ativer le bluetooth mais sans succès. Chose importante, je n'ai aucun symbole de téléphine sur aucune des touches de la commande au volant ou d poste lui même. D'après les commerciaux, les premiers modèles sont équipés du micro mais le kit n'est soit pas opérationnel soit n'est pas monté dans les véhicules. Ils recherchent pour moi une notice de mon poste cabasse tronic chargeur 6cd. Affaire à suivre donc. Merci encore pour l'aide et les conseils.
  • Déjà je trouve anormal qu on achète une voiture chez Renault qui plus est sans qu ils ne fournissent la notice. As tu le paddle devant l accoudoir central, sur la Irène c'est la ou tout est regroupé et moi mon garage m'a fourni une notice photociee et reliée mais il y a juste On poste cabasse carminat. Sinon vas chez Renault et demande leur
  • Bonjour, Sur la mienne la touche ´set´ est sur le paddle au milieu , en as-tu un, sinon ça doit être sur l organe qui te sert a paramétrer radio, téléphone,éventuel gps etc...et tout cela se trouve sur la notice.
  • Bonjour, Je sais que ça va faire un peu neu-neu. Le bouton "set" il est où? Sur la télécommande au volant ou sur le radiosat lui même? Une fois que j'aurais ces infos, je pense que je pourrais faire un essai à nouveau. Merci.
  • Déjà en appuyant sur set tu t'assures que la connections Bluetooth est bien sur on. Puis toujours avec set: Menu téléphone puis option Bluetooth puis enregistrer un téléphone Bluetooth Ensuite depuis ton téléphone ,tu active le Bluetooth, tu lances une recherche des équipements présents Normalement ton téléphone trouve my car, tu tapes le code 1234 et le tour est joué.
  • Bonjour, J'ai déjà essayé de faire reconnaître l'autoradio au téléphone mais il ne trouve rien. Y a-t-il une manipulation à faire sur l'autoradio? Comment as-tu demandé la connexion via la console? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils