Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage bouton start

Bonjours à tous Je vous contact par que j'ai un problème de démarrage sur la laguna estate dci 130 cv . Cette-à-dire quand j'appui sur le bouton start la voiture ne demarre pas . Il faut parfois repoussé ( appui long ) le bouton pour quelle demarre quand même . Pour l'instant ca se produit 2 à 3 fois par semaine Je crois que c'est un problème connu .Je me demande si c'est pas un problème de relais Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème de démarrage bouton start

  • Je pense plutôt que c'est dû au fait qu'une languette en plastique faisant partie du lecteur de carte se soit cassée, c'est connu, peut-être qu'elle reste logée dans le lecteur de carte laguna. Vous pouvez la recoller si vous la trouver. Cherchez sur le net. Sinon il faut juste changer de lecteur de carte laguna, il n'y a pas besoin de valise. Il suffit juste de changer de lecteur de carte laguna. J'espère que mes conseils auraient été utiles. Cordialement !
  • Bonjour, Comme d'habitude on d'embraye et on appui à fond sur le frein avant de pousser sur le bouton stop/start. Je voudrais bien savoir s'il y a d'autres membres qui on le même problème. Merci d'avance pour votre aide
  • Bonsoir, Appuyez vous bien à fond sur le frein?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils