Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

  • c'est limite !!!!


  • Je ne pense pas que 3 sièges auto tiennent sur la banquette arrière. Le coffre n'est pas le plus grand de la catégorie, mais il est pratique.

  • Le coffre est grand et très pratique pour les déménagement ; par contre je ne sais pas si l'espace arrière est suffisant pour 3 sièges (bébé). Ma voiture date de 2005 (6 vitesses) et je trouve qu'elle très économique !

  • Bonjour

    Coffre spacieux et utile je confirme. J'ai eu 2 sièges enfants mais trop encombrants pour envisager mettre un 3ème.


  • Tout dépend du type de siège auto utilisé, pour 3 rehausseurs pas de soucis, par contre 3 sièges auto sa me parait un peu compliqué pour assurer la sécurité des enfants surtout pour la place du milieu.

  • Pour le coffre :sièges arrieres repliés deux adultes peuvent y dormir sans pb (j'ai eu l'occasion de le faire)

    pour les sièges bébé ça me semble un peu juste notamment pour le siège central


  • Peut-être un peu juste pour un fauteuil en place centrale arrière, plutôt un rehausser, coffre spacieux avantageusement agrandi grâce à une toile de plage arrière..

  • Bonjour il y'a de la place pour 3 sièges bébé et j'étais très content de la capacité du coffre qui très grand

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils