Laguna II Estate
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 73 questions sur Laguna II Estate

Diesel ou Essence ?

Bonjour, je suis dans l'obligation de racheter un véhicule rapidement, et je dois avouer que la laguna II estate répond à tous mes besoins. Par contre, je ne sais pas vers quel type de motorisation me pencher. Des conseils et avis entre un diesel et une e... voir la suite

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Laguna 2 estate 2l 16 V

Bonjour, je suis près d’acquérir une Laguna estate 2l 16 v confort carminat avec boite auto de 01/2006 et 106 000 km. Est ce une bonne voiture ? Merci par avance

Fréquence vidange

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre véhicule, car je ne l'ai pas fait l'année dernière il me semble ? Merci beaucoup

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Sièges chauffants

Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai votre avis à propos des sièges chauffants, qu'en pensez-vous? Avantages ? Inconvénients ? Merci à tous.

Clignotant

Bonjour, mon clignotant ne fonctionne plus, j'ai changé le fusible et l'ampoule, mais rien ne marche. Que faire svp ? Merci.

Pneus

Bonjour, est-il possible de changer la largeur des pneus préconiser par le constructeur ? Merci.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite