Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur Laguna II Estate - Break - RENAULT

Transport bulldog

Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils

Fin des véhicules thermiques en 2035

Que pensez-vous de la fin des moteurs thermiques prévue en 2035 ? Comment envisagez-vous l'avenir avec cette nouvelle réforme ?

Attendre la réserve pour faire le plein ?

Faut-il attendre d'être sur la réserve pour remettre le plein de carburant dans sa voiture ou le faire avant ?

Klaxon HS

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Urgent : Erreur carburant !!

Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite

Voyant vidange

Bonjour, je viens de faire ma vidange, mais je un petit souci je n'arrive pas à remettre mon voyant vidange à zéro, savez vous comment faire ? Merci

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Éthylotest et éthylomètre : quelle différence ?

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un éthylotest et un éthylomètre ? Merci

Répondre

Clé pour desserrer boulons antivol

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Taches confiture

Bonjour, Mon fils a fait une tache de confiture en mangeant un de ces gateaux sur les sièges arrières, avez vous une astuces pour enlever ce type de taches ? Merci

Répondre