Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur Laguna II Estate - Break - RENAULT

Klaxon HS

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Urgent : Erreur carburant !!

Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite

Voyant vidange

Bonjour, je viens de faire ma vidange, mais je un petit souci je n'arrive pas à remettre mon voyant vidange à zéro, savez vous comment faire ? Merci

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Éthylotest et éthylomètre : quelle différence ?

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un éthylotest et un éthylomètre ? Merci

Répondre

Clé pour desserrer boulons antivol

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Taches confiture

Bonjour, Mon fils a fait une tache de confiture en mangeant un de ces gateaux sur les sièges arrières, avez vous une astuces pour enlever ce type de taches ? Merci

Répondre

Consommation carburant

Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle ? Merci d’avance

Voyant goutte

Bonjour, pouvez vous me confirmer que le voyant goutte correspond bien à la vidange, et est ce que je peux continuer à rouler avec celui ci même si il est allumer svp ? Merci d’avance.

Lavage voiture à domicile

Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils