Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Train arrière complet

Bonjour, J'ai accidenté ma Laguna 2 1.6 16v authentique de 2002. BG0A05. Je souhaite changer le train arrière au complet, puis-je prendre celui d'une Laguna 2 1.9 DCi de la même année, le trains sont-ils compatibles? Merci pour votre aide. Ch... voir la suite

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Volant et tableau de bord

Bonjour chers tous, J'ai une Renault Laguna 2 1.6 16V année 2002. Lorsque je suis à partir de 100kmh, le volant tremble fortement. Deuxième point c'est le tableau de bord qui n'affiche plus le kilométrage. Merci de votre aide.

porte bloquee sur laguna 2

bonjour je n arrive plus a ouvrir ma portiere cote gauche de ma laqguna ni avec les cartes ni avec la clef de secours la batterie est hs quand je tourne la clef de secours le barillet tourne mais rien ne se passes comment ouvrir la portiere par un au... voir la suite

Quels sont les points faible de ce moteur?

Bonjour suite à mise en VEI de mon 1l8. Je recherche une nouvelle laguna 2 j'aime bien. J'ai repéré un 2l turbo de la ph1 2003 elle a 150000km. Quels sont les points faible de ce moteur? Et consommations? Merci d'avance

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

tenue de route

Bonjour à tous, je possède une laguna 2 1l8 ph1. A chaque imperfection de la route, j'ai ma voiture n'est pas stable j'ai plus l'impression que cela vient de l'arrière . Elle est passé au contrôle technique il y a 3mois et pas de défaut. J'ai regardé me... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

remettre code radio

bonjour comment remettre le code de mon auto radio merci

donner un conseil.

Bonjour Je viens d'avoir un souci sur ma laguana 2.2 bien que la carte et les voyants s'allumaient mais lorsque je j'appuyer sur le bouton de démarrage rien de se passait, alors j'ai découver qu'il y a une securité au niveau des pédales embrayage et frei... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils