bon ou mauvais choix
Bonjour! je vais acquérir une laguna 1.9 dci 110 de 2007 finition carminat 95000km pour 6500€ Merci de me donner votre avis, de me faire connaitre votre expérience sur ce modele. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! je vais acquérir une laguna 1.9 dci 110 de 2007 finition carminat 95000km pour 6500€ Merci de me donner votre avis, de me faire connaitre votre expérience sur ce modele. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir problème avec les essies glace avant.Ils font beucoup de bruits depuis que je l'ai cette voiture j'ai changé les essuies glace à chaque usure et c'est toujours la meme chose .Essuies glace achetés chez renault et c'est pareil.Quelqu'un aurait il ... voir la suite
Bonjour, recherche toujours le schema pour expliquer ou pulvériser le nettoyant pour la vanne EGR ( tuyau ). A bientot merci (laguna 1.9 DCI Année 2002)
BONSOIR PROBLEME DE FEU DE DETRESSE MERCI DE VOS CONSEILS
Bonjour Volcane 26/10/13 Bonjour à tous. pour la deuxième fois je repose ma question.J'ai le témoin d'ouverture de porte AV DROITE sur l' ordi de TDB qui ne m' indique plus que celle-ci n'est pas verrouillé.De plus l'ampoule de bas de porte ne s'allume... voir la suite
bonjour , j'ai un message qui m'ennui et j'arrive plus a l'effacé ;; defaut de charge batterie;; portant la batterie ce charge normalement j'ai meme changé l'internateur , mais le message est toujour present ,des fois quand je tappe sur le tableau de bord... voir la suite
Bonjour, y aurait' il quelqu'un qui aurait un topic ou tuto pour le nettoyage de la vanne egr , je sais ou elle se trouve mais j' ai vu sur d'autre vehicules qu'ils utilisaient une bombe BARDAHL et nettoyaient la vanne par une grosse durite qui est proche... voir la suite
Bonjour Je suis relativement satisfaits de ce véhicule, mais certains élèments (bloc d'ampoules, boite a fusible) sont difficiles d'accès avec des grosses mains. Et vous, que pensez-vous de ce véhicule et de son entretien ? Merci de votre aide.
Bonjour , vendredi dernier mon neveu m'empreinte mon vehicule pour se rendre à un RDV. Avant de partir de chez lui , croyant bien faire il me refait les niveaux ( rajoute 3 litres d'huile ce qui restait dans le bidon , remplissage du lave glace et n' a pa... voir la suite
Bonsoir je voudrais savoir comment enlever la cache du poignet portiere laguna 2 Merci par avance
Bonjour comment utiliser la molette et les touches sur la console centrale pour le gps radio ... Merci de votre aide.
Bonjour, j'aimerai savoir si les optiques laguna2 phase 2 (2005) peuvent monter sur une laguna 2 phase 1 (2002). Merci de vos réponses.
Bonjour, comment peut on savoir si il y a le FAP sur ma LAGUNA 1.9 DCI ANNEE 2002 . En vous remerciant. A BIENTOT
Bonsoir J'ai acheteé à 12 h une LAGUNA 2 DCI FAP 130 CV et aprés 12 km le voyant de la clé c'est allumé et le message INJeCTION A CONTROLER est apparu. Le vendeur me dit que cela vient du fait qu'il est tombé en panne de carburant mais aprés mettre arre... voir la suite
Bonsoir notice utilisation chauff/clim Merci par avance
Bonjour, un petit souci avec l'accélérateur de ma voiture. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à dépasser les 100 Kms, même pied au plancher et en 5e. La voiture se lance difficilement. J’ai l’impression que la pédale de l’accélérateur patine un peu. Q... voir la suite
Volcane .le 01/10/13 bonjour à tous. Ma question,sur ma Laguna ess EXPRESSION de 2002,je me suis aperçu qu'a l'écran qui représente l'icone voiture,l'ordinateur ne me mets plus la porte AVANT PASS.ouverte ou mal fermée. pourtant la porte ferme et s'ouv... voir la suite
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où télécharger un manuel d'utilisation gratuitement? Merci
Bonjour bonne voiture Merci par avance
Bonjour! Mon Laguna II 1.8L 16v de 2002 a une notice en Allemand. je veux modifier la langue de l'ordi du tableau de bord mais n'arrive pas. comment faire? Merci
Bonjour je me suis aperçu que mon témoin de prechauffage ne s' allume pas lorsque j' insert la carte dans mon véhicule . En vous remerciant .
Bonjour pouvez vous me dire à quoi sert vraiment le capteur de pression de suralimentation qui se trouve sur la durite, mon capteur bouge beaucoup et je vois une petite plaque metalique qui bouge et on dirais meme qu'elle est cassée . En vous remercian... voir la suite
Bonjour, je viens de découvrir pourquoi mon véhicule faisait du bruit ( bruit d'avion ) j'ai coincé une grosse boîte noire située en haut a droite du moteur en ouvrant le capot. Si le carton que j'ai mis tombe la voiture refait du bruit. Pourriez vous me ... voir la suite
Bonjour j' ai le silencieux arriere qui fait du bruit , je dois le changer car ça viens de l' interieur ,pouvez vous me dire si ce probleme perturbe le fontionnement de mon véhicule. En vous remerçiant à bientot.
Bonsoir pourquoi laguna grandtour 2.2? Merci
Bonjour quid du filtre à particule?
Bonjour a tous. J espere qu on pourra m aider. Ma carte est tombe a l eau. J ai ete pousse dans l eau en s amusant avec des potes et au bout de 5 min je suis sorti et j ai constate que ma carte etait restet dans ma poche. Au debut elle remarchait bien je... voir la suite
Bonjour, je n'arrive plus condamner les portières. Lorsque j'appuie sur la cadenas fermé de la carte, les portières ne se ferment plus. Dites-moi si c'est un problème de pile ou une défaillance de la carte elle-même ? Cordialement
Bonjour comment entretenir les optiques en polycarbonates ?
Bonjour J'ai un voyant sur ma voiture qui s'allume lorsque j'insère ma carte
Bonjour Je cherche à savoir si ce type de GPS peut être intallé dans une voiture plus ancienne, et surtout, une voiture sans multipléxage? Merci pour vos informations
Bonjour!j'ai le voyant air bag allumé et le mode service qui vient de s'inscrire. que dois je faire? Merci
Bonjour je cherche le filtre air de climatisation Merci d'avance.
Bonjour a tous, je cherche la notice de montage d'un atellage sur laguna de 2003. j'ai trouvé le schema pour l'elec mais le montage de l'attelage merci de votre aide cordialement
Bonjour Quels sont les defauts connus sur laguna est 1.9 dci carminat ? Merci par avance.
bonjour, je suis à la recherche d'une notice mode d'emploi pour une LAGUNA 2 phase 2 de 2006 et plus particulièrement pour une finition "INITIALE PARIS" quelqu'un aurait il cela dans ses armoires?
Bonjour, Je souhaite connaître la procédure pour effacer tous les réglages mémorisés sur ma laguna II phase 2 initiale.(siéges, rétros, clim, etc)
Bonjour, je suis nouveau et content de pouvoir partager avec vous sur la LagunaII. J'ai achetée une Laguna Dynamique Diésel en Aôut 2012 et je suis content de mon achat pour le moment. J'avais la Laguna essence 2 litres auparavant et je trouve la diésel b... voir la suite
MERCI DE M'AIDER A TROUVEZ LA NOTICE DU CARMINAT
Bonjour, je suis titulaire d'une laguna 2 phase 2 de 2005 1.9l dci. Mon problème est que quand j’accélère ou même au point mort ma voiture fait du bruit. Je pensais que ça venait de la roue avant droite mais en la démontant aucun soucis et le bruit vien... voir la suite
bonjour jai un voyant rouge avec une crois dedans au dessus des voyant ceinture et porte et je ne sais pas ce que c'est . si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
suite à une panne batterie,je dois rentrer mon code autoradio, merci de votre aide cordialement
Bonjour voila je possède une laguna 2 1.9DCI 110cv et j'ai fait dernièrement la vidange et après avoir changé le filtre à huile (que j'ai bien remplacé), j'ai démarré le moteur et je me suis rendu compte d'une fuite d'huile au niveau du filtre à huile don... voir la suite
Bonjour! Que faire lorsque le déverouillage côté portière droite grince (fait du bruit). Ma laguna 2 est de 2003. Merci de votre disponibilité.
Bonjour, jë possède depuis 1 mois et demi une laguna 2002 1.9dci. En la prenant, l'acheteur me comfirme qu'il a changé le turbocompresseur, nettoyé les durites et l'intercooler et samedi apres 2000 km rebelotte panne du turbo avec les turbines désaxés et... voir la suite
Bonjour de volcane 18/05/13 j'ai acheté ma laguna ess 1.6 16V de 2002 au mois de décembre 2012. donc avec le chauffage en route période hiver.Je n'ai pas pensé a essayer la clim en froid.Par contre il y a une semaine en montant à paris,pas avec le beau te... voir la suite
Bonjour de volcane 18/05/13 j'ai acheté ma laguna ess 1.6 16V de 2002 au mois de décembre 2012. donc avec le chauffage en route période hiver.Par contre il y a une semaine en montant à paris,pas avec le beau temps mais tout de même assez chaud dans la voi... voir la suite
Bonsoir sur une laguna j'ai le voyant SERV sur mon tableau de bord qui est allumé plus voyant pneu arrière droit qui clignote que se passe t-il ? Merci de votre aide
J ETAIS EN TRAIN DE ROULER QUAND MA VOITURE UNE LAGUNA CLASSE 2 ANNEE 2001 1.8 16V S EST MISE A ACCELERER SEUL SANS QUE JE NE TOUCHE L ACCELERATEUR DE L INTERIEUR ET SUR LE TABLEAU DU BORD C ESL LA MENTION INSPUITING CONTROLEREN EN IRLANDAIS QUI APPARET E... voir la suite
MON MOTEUR RONFLE SANS ACCELERATEUR MAIS NE ROULE PAS SI VITEET C EST LA MENTION CONTOLE D INJECTION QUI S AFFICHE AIDEZ MOI A RESOUDRE CE PROBLEMENT L ACCELERATEUR DE L INTERIEUR NE CONMANDE PLUS
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.