laguna 2
Bonjour, ne démarre plus le moteur tourne peut fusible pompe de gavage, que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, ne démarre plus le moteur tourne peut fusible pompe de gavage, que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR JE NE PEUX PAS ENLEVER LE MOT CODE POUR FAIRE APPARAITRE LES ZEROS AFIN DE RENTRER MON CODE MERCI
Bonjour , j'ai un petit souci avec ma laguna ll De 2001 1.8l 16v année 2001 j'ai le boîtier papillon h.s quand je démarre la voiture monte en régime toute seul et je ne peux accélérer , quelqu'un pourrais m'aider à situer ce boîtier dans ma voiture merc... voir la suite
Bonjour,j ai une Laguna ll estat et j ai un probleme pour trouvé le fusible de chauffage et l allume cigare pour le remetre en marche car le froid arrive et ce serai dommage! le bouton du degivrage de lunette arriere fonctione mais pas de chauffage.Si que... voir la suite
Bonjour à tout le monde. Voilà, j'ai acheté une Laguna 2 de 2001, 120 cv diesel avec défaillance abs. Il y a 2 ans et je ne sais même pas ou est l'abs et comment le réparer. Alors si une personne sait, ça m'aider ? Merci
bonjour, LAGUNA 2 break 03/10/2001 suite à un changement de disque avant sans les plaquettes qui pour moi sont très bien le voyant abs et le frein à main reste allumé bien sur aucun câble abimé et le conteur de vitesse + les kilomètres ne fonctionne plus ... voir la suite
Bonjour, Je suis propiétaire d'une renault Laguna 2, 1.8, 16Valves, essence, année 2004. Depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur est entrainé par le démarreur, mais ne s'allume pas. Le capteur PMH est neuf. S'il ... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis deux semaines ma laguna 2 authentique de 2011 moteur BG0A ne démarre plus à chaud. Boitier papillon et injecteurs, sont ok. J'ai cherché sur le net pour pouvoir identifier le fameux capteur PMH mais impossible de le localise... voir la suite
Bonjour D'abord, a la place du nombre de qu'à fait le moteur ou bien l'endroit où ça marquait d'habitude oil ok, s'affiche SET km/h et en bas a droite du tableau une sorte dorlose merci
Bonjour, et merci pour vos réponses, il fait chaud. Lorsque je mets en route la clim, les voyants s'allument dans l'habitacle mais aucun bruit de démarrage du moteur clim et le ventilateur du condenseur ne tourne pas. J'ai une autre Laguna 2 1.6 16v ma... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.