Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

laguna 2

Bonjour, cherche signification des voyants tableau de bord, merci

problème ouverture portière arrière

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir la portière arrière gauche, de l'extérieur. Je peux, sans problème l'ouvrir de l'intérieur mais elle reste verrouillée lorsque je tire la poignée extérieure. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Mer... voir la suite

problème ouverture portière arrière

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir la portière arrière gauche, de l'extérieur. Je peux, sans problème l'ouvrir de l'intérieur mais elle reste verrouillée lorsque je tire la poignée extérieure. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Mer... voir la suite

reniflard huile qui souffle

bonjour j'ai le reniflard huile qui souffle et perte de puissance je pense au join de culasse merci d'avance

panne d'accéleration , a la reprise !

bonjour , en ce moment , j'ai un petit problème , avec ma laguna 2 , 1,9 DCI , 120 ch. , expression , quand je roule , normalement cela va , c'est dés que je veux doubler , je rétrograde , par moment suivant le régime ou je suis , j'accélère , elle plafon... voir la suite

problème fusible

bonjour je possède une laguna 2 de 2001 , le fusible 30ampères de la pompe de gavage grille. Pensant que la pompe était en cause ,le l'ai changée,remis un fusible et la voiture à démarré.Malheureusement le fusible résiste quand la voiture reste sur ... voir la suite

voyant "verifier boite de vitesse" BVA

bonjour ma laguna 2 2.2 dci en BVA m'a écrit au tableau de bord vérifié boite de vitesse. depuis elle passe plus les vitesse à chaud. a froid je peut la deplacer mais dès quelle chauffe ont peut plus passé aucune vitesses. que pensez-vous qui fais cela ?... voir la suite

batterie

bonjour,j ai une laguna 2 break,j ai inseré ma carte de demarrage le tableau de bord s allume ok,j appuie sur le bouton starter pour démarrer et un bruit genre metreillette retenti pendant dix sconde ce qui fait que le moteur n a pas demarré et la batteri... voir la suite

voiture en panne

bonjour j ai un problème avec ma laguna voila je vais essayer de l’expliquer quand je mets en route elle démarre normalement mais quand je m arrête 1 heure ou deux elle ne repart plus je dois attendre 10 15 mn avant qu elle ne reparte j ai change une p... voir la suite

CODE DE L AUTORADIO

BONJOUR COMMENT FAIRE LE CODE MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils