Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

vidange liquide de refroidissement

Bonjour, ou se trouve la visse de purge? merci

Répondre

GRANDE CONSOMMATION EN CARBURANT

Bonjour, je consomme énormément du carburant alors que je ne roule pas tout le temps avec la clim. J'ai une laguna 2 1,6V Essence. J'aimerais connaître les causes d'une grande consommation anormale en carburant. Merci de votre aide.

code securite autoradio renault

Bonjour, mon pre code est s973 qui peut m aider a avoir le code autoradio merci

Laguna2

Bonjour, je viens de changer mon système de lève-vitre, qui venait de lacher, sauf le moteur électrique qui fonctionne bien. Les essais terminés je remonte la galerie et là, surprise, la vitre électrique ne remonte qu'à moitié et redescend même toute seul... voir la suite

Problèmes d'injection

Bonjour, Ma voiture a de fortes vibrations dés qu'elle démarre et une fumée blanche épaisse avec une forte odeur d'essence qui se dégagent du tuyau d'échappement. Le voyant moteur apparait sur le tableau de bord. On a branché l'outil de diagnostique e... voir la suite

Porte verrouillée

Bonjour à tous les membres du forum. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis quelques jours sur ma Laguna II 2,2 Dti avec la portière arrière gauche qui ne se verrouille pas lorsque je verrouille toutes les portes avec la carte. Merci de votr... voir la suite

Injecteur défaillant

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Voila je vous esplique. Donc jai une laguna 2 de 2001, elle a 225000 km. Cest une 1,9 dci 120 chevaux. Quand je roule aussi bien a 50 km ou 130 km ou plus, ca peut me mettre... voir la suite

Courroie d'accessoire

Bonjour, j'ai une laguna 2 1,9 dci de 2003 ( 280000 kms ) et ça fait un bruit de poulie au ralenti avec l'affichage défaut charge batterie au tableau. un mécano m'a dit que c'était la poulie d'alternateur à changer ainsi que la courroie d'accessoire. Pou... voir la suite

défaut de capteur pression des roues

Bonjour à tous, je viens de changer ma jante sur une Laguna 2, avec contrôle de la pression, mais j'étais en vacances et le garage m'a pas bien ce capteur, de ce fait j'ai un capteur en défaut.(affichage sur l'écran en permanence) Y a t'il un moyen d’in... voir la suite

Code autoradio laguna II

Bonjour, Je viens de changer la batterie de ma voiture laguna II, on me demande le code mais je n'ai pas. Dites moi comment faire svp? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils