Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

voiture en panne

bonjour j ai un problème avec ma laguna voila je vais essayer de l’expliquer quand je mets en route elle démarre normalement mais quand je m arrête 1 heure ou deux elle ne repart plus je dois attendre 10 15 mn avant qu elle ne reparte j ai change une p... voir la suite

CODE DE L AUTORADIO

BONJOUR COMMENT FAIRE LE CODE MERCI

vidange liquide de refroidissement

Bonjour, ou se trouve la visse de purge? merci

Répondre

GRANDE CONSOMMATION EN CARBURANT

Bonjour, je consomme énormément du carburant alors que je ne roule pas tout le temps avec la clim. J'ai une laguna 2 1,6V Essence. J'aimerais connaître les causes d'une grande consommation anormale en carburant. Merci de votre aide.

code securite autoradio renault

Bonjour, mon pre code est s973 qui peut m aider a avoir le code autoradio merci

Laguna2

Bonjour, je viens de changer mon système de lève-vitre, qui venait de lacher, sauf le moteur électrique qui fonctionne bien. Les essais terminés je remonte la galerie et là, surprise, la vitre électrique ne remonte qu'à moitié et redescend même toute seul... voir la suite

Problèmes d'injection

Bonjour, Ma voiture a de fortes vibrations dés qu'elle démarre et une fumée blanche épaisse avec une forte odeur d'essence qui se dégagent du tuyau d'échappement. Le voyant moteur apparait sur le tableau de bord. On a branché l'outil de diagnostique e... voir la suite

Porte verrouillée

Bonjour à tous les membres du forum. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis quelques jours sur ma Laguna II 2,2 Dti avec la portière arrière gauche qui ne se verrouille pas lorsque je verrouille toutes les portes avec la carte. Merci de votr... voir la suite

Injecteur défaillant

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Voila je vous esplique. Donc jai une laguna 2 de 2001, elle a 225000 km. Cest une 1,9 dci 120 chevaux. Quand je roule aussi bien a 50 km ou 130 km ou plus, ca peut me mettre... voir la suite

Courroie d'accessoire

Bonjour, j'ai une laguna 2 1,9 dci de 2003 ( 280000 kms ) et ça fait un bruit de poulie au ralenti avec l'affichage défaut charge batterie au tableau. un mécano m'a dit que c'était la poulie d'alternateur à changer ainsi que la courroie d'accessoire. Pou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.