Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

carte de demarrage laguna 2 break

Bonjour, j ai acheté une laguna 2 estat avec carte de demarage ,fermeture des portes centralisé,seulement quand je m arrete et que je veux fermé,la carte ne ferme pas les portes alors j apuis sur le bouton cadena a coté du bouton warning et les porte se f... voir la suite

Rotules de suspension

Bonjour, je viens d'effectuer le CT et je dois remplacer la rotule inférieure gauche qui a du jeu. Est-ce une usure normale sur la laguna 2 car j'ai vu fréquemment que sur les forum qu'on parlait de la rotule de gauche ?. J'ai un problème d'opacité des f... voir la suite

Surchauffe

Bonjour, ma laguna 2 1,9 dci de 2003 se met à surchauffer. Je met régulièrement du liquide de refroidissement et lorsqu'elle est à l'arrêt, j'en retrouve par terre. Si il y a une fuite, comment la détecter simplement et rapidement ? Merci. Cordialemen... voir la suite

lève vitre

Bonjour j'ai une laguna 2 phase 1 j'ai le fusible ( lève vitre av gauche qui saute automatiquement ) je voudrait le schéma du câblage électrique avec les code couleur merci

Panne démarrage sur laguna II

Bonjour.j ai démarré mon auto et en faisant marche arrière elle a calé.. Pas moyen de redémarrer. Le bruit du lancement se fait mais demarre pas.. Pouvez vous me dire si vous avez des idées pour m aider? Merci beaucoup

FREINS ARRIERE

Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème: je veux changer mes disques à l'arrière, le disque arrière est fourni avec des roulements,et je me demande s'il y a des dispositions particulières à mettre en oeuvre par rapport aux disques AV. Me faut-il un ... voir la suite

lecteur carte demarrage laguna 2 1.9dci

bonjour lacarte de demarrage ne fonctione plus je l'ai réparée c'étais un dessoudage d'une touche en cliquant la touche de carte s'allume mais en introduisant dans le lecteur l'ampoule de démarrage parfois clignote et autre reste allumée conseillez moi sv... voir la suite

Répondre

anti demarage allumé

bonjour anti démarrage reste allumé après avoir mis le contact et la direction ne ce bloque pas après que je retire la carte je vous remercie d'avance

laguna 2

Bonjour, comment ouvrir la porte avec la clé? merci

Recherche durite

Bonjour à tous. Possesseur d'une Laguna 2 - phase 1 - 1.9 dci - 120 cv, je souhaite connaître le nom exact de la durite qui part de la vanne egr et atterrit au radiateur. Cette durite est percée et m'affiche une anomalie. Un grand merci pour votre aide ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils