Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Changement plaquettes Ar

Bonjour à tous , besoin d un conseil j ai besoin de changer les plaquettes Ar sur la voiture ( dci dédicace ) je suis pas mécano pour info mais j ai envie d essayer ( j ai bien été chez norauto mais il m'ont un peu gonflé tu leurs demandes de changer le... voir la suite

problème de démarrage

bonjour , j'ai plutôt l'habitude de répondre que de poser des questions mais cette fois ci je vais faire appel aux membres du forum. j'ai un soucis de démarrage avec ma laguna 2 estate DCI de fin 2004. quand j’essaie de démarrer ,j'ai l'impression que ... voir la suite

problèmes de clignotant laguna 2

Bonjour! Excusez-moi de vous derranger. S'il vous plait, est-ce que vous pouvez m'indiquer où se trouve la centrale clignotante ou relais de clignotant de la laguna 2, 1.8, 16 valve, essence, année 2004. Je n'entend plus le bruit "tic-tac tic-tac tic-t... voir la suite

Erreurs de jeunesse

Bonjour Qu'en est-il des erreurs de conception de 2001?merci

Répondre

Probleme courroie alternateur.

Bonjour les lagunistes. J'ai une laguna 2 de 1.9 dci. Mais depuis la semaine passèe les courroies de distribution se rompent. Rien que le samedi trois courroies sont rompues. A chaque fois il y'a un trait blanc sur le dosdos de la courroie du cotè inte... voir la suite

Démarrage au 1/4 de tour aléatoire

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j’ai un problème de démarrage sur ma Laguna II 1.8 16 Valve essence. Le démarrage est aléatoire, parfois très long, avec le moteur qui tourne sans se lancer. Mais, finit toujours par se lancer après 2 ou 4 essa... voir la suite

Surchauffe

Bonjour à tous, Ma laguna 2 1,9dci 120cv de 2003, chauffe anormalement et je suis souvent obligé de rajouter du liquide de refroidissement. La pompe à eau et les injecteurs avec brides ont été changé en mai 2014. On m'a dit que sur la laguna le réhosta... voir la suite

alarme sur le tableau de bord

Bonjour, sur ma Laguna ll 1.9 dci , apparaît le message : injection à contrôler avec la clef anglaise , le tout de couleur orange, quelqu’un peut il me dire ce que cela signifie, d'avance merci.

moteur laguna 2. 1,9 DCI 120 CH Modèle 2003

Bonjour je dois changer mon moteur de laguna 2. Est-ce qu'il faut sortir moteur et boite d'un bloc, ou le moteur peut sortir seul merci

Laguna II estate dynamique

Bonjour, Je recherche la notice de ma laguna II estate dynamique 2005 1.9 dci, ne serait-ce que pour mieux comprendre le fonctionnement des essuie-glace. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils