Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Comment retiré un injecteur grippé sur laguna 2.2 dci phase 2

Bonjour, excusez-moi de vous déranger j'ai une fuite d'huile sous mon cache moteur au niveau des injecteurs le mécano soupçonne le joint cache culbuteur mais pour le retirer il a enlevé les 3 injecteurs mais l'injecteur 1 est coincé, on y a mit du dégripp... voir la suite

problème de fermerture

Bonjour J ai ma clé de voiture qui est tombé et depuis lors elle refuse de fermer mais ouvre la voiture et démarre bien aussi que dois je faire j'ai besoin de votre aide svp merci

Démontage du bouton lève vitre avant coté passager : Laguna 2 / 1.9 DCI, AN 2002

Bonjour quelqu'un pourrais m' expliquer comment démonter le bouton lève vite avant coté passager. En vous remerciant, à bientot .

courroie d'accessoires

Bonsoir. Un bruit dans le moteur et hop, je me rend compte qu'il manque la moitié de ma courroie d'accessoires sur la largeur. j'ai acheté la courroie. Quelques conseils sur la pose me seraient bien utiles. Les tutos sur internet étant très vagues, je nag... voir la suite

Frein de parking électrique

Bonjour à tous j'ai actuellement sur ma Laguna Carminat 1,9 dci de Janvier 2007 un problème de frein de parking électrique ( sur le tableau de bord il y est indiqué de serrer le frein alors qu'il y est et j'ai parfois des diffilcultés au démarrage pour qu... voir la suite

Laguna 2 / 1.9 DCI Année 2002 :Changement ampoule du clignotant avant passager

bonjour , quelqu'un pourrais me donner un conseil pour changer l 'ampoule de mon clignotant avant coté passager car je n ai aucun accès a part en démontant le phare . En vous remerciant à bientôt

Changement du vase d'expansion : Laguna 2 Phase 1 / 1.9 DCI Année 2002

Bonjour , je me suis aperçu que mon vase d'expansion est fissuré mais ne fuit pas . Je veux le changer , je voudrais savoir si une purge est necessaire vu qu'il est en hauteur. Merci de votre aide , à bientot , merci à vous tous .

fuite d'huile soufflet de cardan conducteur

bonjours a tous , voila ce matin je me suis rendu dans un centre automobile pour effectuer ma vidange moteur ,ils ont mis la voiture sur le pond retirer le carter en plastique sous la voiture , et là comme par hasard il vienne me chercher en me montrant u... voir la suite

Condensats clim

Bonjour, j'ai des problèmes d'eau dans l'habitacle je pense que se sont les condensats de la clim qui ne s'évacuent pas, j'ai tout vérifié et je ne trouve pas si vous savez et si vous avez des photos ou si vous savez précisément ou se trouve l'évacuation ... voir la suite

rta laguna 2 phase 1 : problème demarrage

Bonjour probleme demarrage aucun voyant allumes juste antidemarrage clignote ainsi que le lecteur carte merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils