Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 718 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

signification des voyant tableau de bord

Bonjour, quelle est la signification des voyant tableau de bord? merci

Aucun démarrage !!! SOS !!!help!!

Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis ce matin !! Voilà j'ai laissé ma carte sur le contact toute la nuit au matin j'ai récupéré ma carte dans la voiture et j'ai essayé de refermé comme tjr avec ma carte en centralisé ben la carte ne répondez plus à... voir la suite

maj du navetec

Bonjour comment mettre a jour gps pour pas cher merci

ceinture de sécurite sur laguna2

Bonjour comment déclipser le bas du montant central pour changer la ceinture de sécurite conducteur merci

Répondre

ceinture de sécurite sur laguna2

Bonjour comment déclipser le bas du pied pour changer la ceinture de sécurité conducteur (AV G) merci

Répondre

laguna II phase I essence

bonjour,je recherche des avis sur la laguna II phase I essence , fiabilité en général ,les défaut connu et bien sur les meilleur finition. merci

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai acheté une Renault Laguna 2 type 1 de 2002, d'occasion, mais le vendeur n'a retrouvé aucune documentation quant à l'utilisation de cette voiture... Du coup, je cherche le manuel d'utilisation... Sauriez-vous où je peux le trouver? Merci d'... voir la suite

Réglages feux xénon laguna 2 phase 2

Bonjour J'ai acheté une laguna 2 phase 2 d'occasion avec feux xénon . De nuit les automobiliste en face me font des appels de phares. N'y aurait il pas un réglage à faire en complément du réglage automatique qui a l'air de fonctionner.Auriez vous une ... voir la suite

équipement électronique laguna II 2002 1.9 DCI 107 cheveaux

Bonjour, Je souhaite développer les options de ma laguna 2 de 2002. Je l'ai déjà équipé d'un régulateur de vitesse. Je voulais savoir s'il était possible d'installer un écran numérique (gps, radio, caméra de recul) comme on trouve sur les nou... voir la suite

Répondre

lève vitre

Bonjour, comment changer lève vitre? merci de me donner quelques infos

en roulant la direction assistée s'est endurcie

Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour la 5éme qui ne passe pas j'ai pris rdv depuis chez un garagiste j'attends toujours ( garage connaissance!!!) et depuis 2 jours voila que tous en roulant la direction assistée s'est mis à durcir, faut vous dire aus... voir la suite

carte desactivée

Bonjour pensez vous qu'une carte peut empêcher ma laguna de démarrer correctement ? je m'explique : ma carte ne fonctionne plus même en changeant la pile .J’insère ma carte et ma laguna tourne une fois sur deux et puis s’arrête.J'ai changé ma batterie e... voir la suite

Problème de demarrage

Bonjour, Depuis quelques jours ma lagune ne démarre que quand j'appui sur l'embrayage. Pourtant le demarrage se faisant normalement sans cette procédure. Aidez moi SVP si vous avez une idée.

Réception radio médiocre

Bonjour à tous, sur ma Laguna de 2006, la réception radio est médiocre, comment l'améliorer ? merci

à quoi serve le R L sur le volant de la laguna 2

Bonsoir, je souhaiterais savoir à quoi serve les boutons R et L sur le volant de la laguna 2 svp Cordialement

Avertisseur si veilleuses allumées en quittant la véhicule...

Bonjour, Si j'oublie d'éteindre mes veilleuses je ne suis pas prévenu par un signal sonore en quittant le véhicule (Laguna 2 Expression 2001). J'ai vu sur un autre forum qu'il faut changer les ampoule des portes W5W par des Leds T10, pour que la reconnai... voir la suite

j'ai une porte qui ce ferme pas a l'ariere

Bonjour , la porte arriere gauche ne ce ferme pas quand j'apuis sur le bouton de fermeture est ce qu'il ya une solution pour ça? merci

code radio

Bonjour , j'ai debrancher la baterie malheuresement j'ai perdu le code de la radio quelqu'un peu m'aider? merci

probleme de fermeture des portes

Bonjour, ma carte ne fonctionne plus pour fermer la voiture, par contre aucun problème de démarrage,laguna 2 essence 1.8 de 2002 100000 km .la pile de la carte est neuve, je ne comprends pas , pouvez vous m'aider,, d'avance merci

vitesse 5è saute

Bonjour. Depuis ma dernière visite sur le forum et avec toute l'aide que vous m'avez apporter; je remerçie tous le monde. Je voudrais savoir pourquoi ma 5è saute; merci de votre compréhension

Mes connaissances en automobile

Bonjour, je peux apporter mes connaissances dans le domaine de l automobile

demarrage laguna 2 1900dci

bonjour à tous voilà j'ai essayé d'ouvrir ma laguna et rien j'ouvre avec la clef de secour met la carte dans le lecteur et le temoin antidemarage clignotte tres vite j'ai appuyé sur tout les fusibles et sa semble etre revennu dans l'ordre si qu'elle qu'... voir la suite

demarrage laguna 1900dci 79kw

Rebonjour je reviens au non demarrage de ma laguna on m a donné une piste En changeant ce que j appel l electrovan qui ce place sur la pompe d injection faut il réinitialiser avec l ordinateur car j ai eu ca comme info sur internet que sur certain mod... voir la suite

demarrage impossible laguna 19 dci 79kw

Bonjour a tous j ai une laguna 1900 dci 79 kw 107 ch tt les temoins s allume pour demarrer mais le démarreur tourne mais elle fait comme si elle etait en panne de mazout on m a dis pompe d'injection j ai changé on, ma dis le regulateur du mazout sur la... voir la suite

voyant stop

Bonsoir merci de me dire si je peux continuer a rouler avec le voyant stop et batterie allumé en mêmetemps .merci

le moteur ne démarre pas

Bonjour, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas .j'ai essayer de retirer et remettre le fusible n° 1 (moteur) c'est toujours pareil ??? merci

autoradio bloqué

Bonjour, Après le changement de batterie, j'ai rentré le code obtenu par le logiciel renault par rapport au pré-code et ça me marque erreur quand je valide. je ne comprend pas c'est bien le bon code. Pouvez-vous m'aider ?. Merci Cordialement

valves électroniques

Bonjour Je dois changer mes 2 pneus avant.Laguna ll 1.6 16 V de 2/2003.Comme elle est équipée de capteurs de pression pneus,je voudrais savoir comment cela se passe côté changement de pneus.Je pense qu'il laisse la valve au démontage/remontage avec son ... voir la suite

purge liquide de refroidissement

Bonjour suite au changement d'une durite ma laguna broute. J'aurai du faire la vidange avant mais faute de connaissance j'ai fait l'inverse. merci

relais ou fucil

bonjour j ai plus de lumière intérieure au plafond et porte je cherche et je trouve pas Merci

Lèves vitres av & ar

Bonjour à tous !! Bon.., moi aussi, comme vous j'ai choper une voiture "Kleenex"... J'explique, j'ais acheté la voiture en panne avec défaillance injection.. Fumée pire qu'une locomotive à vapeur et n'avais plus de puissance. la vanne egr était naze..... voir la suite

Radar de recul

Bonjour, J'ai une renault laguna 2, 1.8, 16 valves année 2004, essence. Suite au changement de ma boite de vitesse, mon radar de recul ne fonctionne plus normalement. Quand j'enclenche la marche en arriere, le radar de recul bip en continu (même si ... voir la suite

problème voyant préchauffage qui s'allume de temp en tem

Bonjour je possède d'une laguna 2 expression 1.9dci année 2002 j'ai un problème de voyant de préchauffage qui s allume de temp en temp avec une perte de puissance quand il s allume .et quand ce voyant s éteint retour à la normale mais il y a des accouplem... voir la suite

pose de d'ampoule

bonjour je cherche a savoir comment changer une ampoule sur une laguna 2 1.9 dci privillege, merci

recherche code autoradio

Bonjour recherche code autoradio TOU 545 ou TU 545 merci

fusible

Bonjour, je cherche le plan de la boite a fusible sur laguna 2 2.2 dci, merci

le moteur ne démarre pas

bonjour; ma Laguna 2 Litres injection essence automatique de 12/1995 n'a pas tourné depuis 1 an... je tente de la démarrer : le démarreur entraîne mais le moteur ne démarre pas. La tête au dessus du moteur, je sens l'essence. Pouvez-vous me donner des i... voir la suite

problème lampe de bas de portes

Bonjour J'ai un petit problème sur une ampoule de bas de porte. Depuis quelques temps, la lampe bas de porte arrière droite n'éclaire plus et "l'ampoule est bonne" Mais je n'ai plus de"bip témoin d'oubli de feux allumés". Si j'enlève l'ampoule le bip ... voir la suite

panne pas de connection, entre la carte , et le récepteur interne cabine laguna

bonjour , j'ai une laguna 2 1,9 120 DCI , expression de 2003 , jusqu'à aujourd'hui , pas de problème , ce matin j'ouvre le centralisé , et je pose ma carte sur le siège , cet après midi , je prend la carte , je la met dans le lecteur rien , je sors , j'es... voir la suite

reconaissance vocale

Bonjour, je viens d’acquérir une Laguna II phase 2 initiale et je n'arrive pas à activer la commande vocale comme si le bouton était inactif, quelqu'un peut il m'aider, merci beaucoup

j'ai un problème avec avec ma carte au niveau de la centralisation . j'ai une laguna 2

Bonjour à tous, voila j'ai l'ouverture des portes qui ne marche plus et sa ne viens pas des poussoirs si quelqu'un peut m'aider ce serai cool .merci

branchement électrique autoradio

Bonjour je viens d'acquérir une Laguna 2 1.9 dci 2003 120 j'ai voulu brancher mon autoradio à la place de l'origine et j'ai fait touché le plus sur l'autoradio du coup le fusible à lâché je l'ai changé le problème de maintenant est que l'autoradio d'ori... voir la suite

fonctionnement de gps renault

Bonsoir,j'aimerais savoir comment fonctionne le gps de ma laguna2 estate de 2005.Merci

Répondre

clim laguna 2

Rebonjour! ma clim toujours!!! mais merci de votre compréhension. J'ai démonter la commande de clim j'ai essayer de mettre le fer à souder sur les 6 points ( comme vu sur internet! ) j'ai remonter et voila que sur l'écran ou s'affiche les degrés que la lu... voir la suite

clim laguna 2 de 2001

Bonjour! je reviens vers vous pour mon histoire de clim. Coté droit chaud et le gauche fait du froid bref! j'ai démonter le moteur mixage droit il tourne d'un sens puis dans l'autre, remonter j'entends le clapet fonctionner mais froid à gauche et toujours... voir la suite

stop allume sur laguna

bonjour j ai le voyant stop allume au tableau de bord de ma laguna 1l9dci j ai change le capteur d'arbre a came rien maintenant on me parle d un capteur d injection j ai mis la valise on ne voit aucune erreur quelqu un peut il m aider svp merci

roulements de boite PK6 hs

Bonjour à tous, Je possède une Laguna II 1.9 Dci 120 expression diesel depuis un an et j'ai déjà fait 15000kms avec bonheur. Elle a toujours fait un peu de bruit en 3ème et 4ème seulement. Et comme ça empire doucement, Je suis allé voir un agent Rena... voir la suite

code autoradio Laguna 1997

Bonjour jai perdu led code et je n arrive pas a le faire marcher merci a vous de bien vouloir m aidez je suis en vacance a tunis ya pas de renault

Démontage du bouton lève vitre avant coté passager : laguna 2 / 1.9 dci, an 2002

Bonjour quelqu'un pourrais m' expliquer comment démonter le bouton lève vitre avant coté passager. En vous remerciant, à bientot .

CLIM LAGUNA 2 DYNAMIQUE

A Tous BONJOUR! c'est la premiere fois que je suis sur un forum, pour tout vous dire l'ordi et moi!!! mais MERCI d'avance. j'ai mis la clim recemment le coté conducteur sort du froid et le coté passager sort du chaud la voiture je l'ai acheter d'occas p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.