Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 694 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Sécurité portière

Bonjour, quelle précaution dois-je prendre pour que mes deux enfants, installés à l'arrière ne puissent pas ouvrir leur portière ? Je ne suis pas sûr d'avoir pris l'option sécurté enfant. Merci

Fusibles

Bonjour, où se trouve l'emplacement des fusibles de phares avant ? Merci à tous.

Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone en Bluetooth, ça m'affiche "perte de connexion" ? Merci.

Option Fr

Bonjour, des retours sur la Laguna II ? Des problèmes de série à savoir ? Merci d'avance.

Répondre

Remplacement ceinture de sécurité

BOnjour le forum,Voila, mon beau fils a coupé la ceinture de sécurité de ma renault Laguna 2 à l'aide d'un couteau (pour se venger certainement). Là j'en ai acheté une autre en Casse et je voudrais de l'aide pour la monter. il s'agit de la ceinture arrièr... voir la suite

Répondre

Liquide de frein

Bonsoir, le liquide de frein de ma Laguna baisse, mais je n'ai pas de problème de freinage. Que faire ? Merci.

renault laguna 2002

bonjourvoyant rouge reste clignoter après l'arrêt du moteur (le voyant se situe entre la jauge d'essence et la température ??quelle est sa fonction et est-ce normal ?merci d'avance.

Pompe lave-glace

Bonjour, quels sont symptômes d'une pompe de lave-glace HS ? Merci à tous.

faire le niveau d'huile de dierction

bonjour je recherche comment faire le niveau d'huile de direction et avec quel huile. Merci

Niveau carburant

Bonjour, la sonde de niveau de carburant semble HS. Où se trouve t-elle ? Comment la démonter ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils