Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 718 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Leve vitre avant droit HS

Bonjour, Sur ma laguna 2 1.9 DCI 120 8V Turbo, la vitre avant droite ne répond plus aux commandes. J'ai changé le mécanisme de lève vitre+moteur, ça ne marche pas non plus. Comme c'est des pièces que j'ai récupérées à la casse, j'ai un doute sur leu... voir la suite

probleme de pedale qui ressort

bonjour a tous j'ai achete ma laguna d'occasion il ya 15 jours.un 1.9 dci 120 ch carminat initiale de juillet 2005.ce matin la pedale ne repondait plus est s'est enfoncé.oblige de la remonter a la main. pensez vous que ce soit l'emetteur recepteur oul... voir la suite

Probleme de chauffage LAGUNA 2

Bonjour Je suis propriétaire d'une LAGUNA 2 1.8 essence année 1998 depuis quelques jour la température d'eau monte exagérément. la hausse de température est bien signalé au tableau de bord. Après démarrage au repos et observation, les deux ventilateur... voir la suite

leve vitre conducteur HS

bonjour Comment déposer la garniture de porte et débrancher les platines commande vitres et rétroviseur pour accéder au mécanisme du lève vitre. Notice ou pdf explicatif. Merci par avance

volume du gps

Bonjour comment faire un reglage+puissant du gps carnimat? merci

Problème de vibration lors des accélérations

Bonsoir, s’il vous plait, j’ai besoin de votre aide, je possède une Lagune II 1.8 16 V, 142000 km, année 2004, Essence (c'est une Privilège). Depuis quelques temps, je ressens des vibrations après avoir changé de vitesses au moment d'accélérer. Les vibr... voir la suite

disparition des roues sur tableau de bord /Laguna 2 1.9 DCI Année 2002 nt

Bonjour , depuis que j'ai acheté cette voiture j'ai les roues sur le dessin du tableau de bord qui disparaissent .Au début que je l' avais elles disparaissaient une par une mais maintenant quand elles réapparaissent elles redisparaissent toute en même tem... voir la suite

procedure pour rentrer code autoradio

bonjour, quelle est la procédure pour rentrer le code autoradio? merci

Répondre

remplacement disques et plaquettes des freins avant Laguna II 2,2 DCI de 2007

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer et me conseiller : quels sont les outils nécessaires pour effectuer le remplacement 1) des disques et plaquettes des freins avant 2) des articulations de direction je vous remercie également pour les conseils et les ... voir la suite

Répondre

Plaquettes de freins arrières, précautions.

Bonjour, faut-il des précautions particulières pour changer les plaquettes de freins arrières sur Laguna ll Dynamique de 2006. (équipée d'aide au freinage, frein à main automatique etc...) Merci pour vos réponses

Autoradio

Bonjour, je récupère la Laguna privilège II de ma belle soeur, après changement de batterie l'autoradio me demande le code (que j'ai) comment entrer celui-ci? Merci!

j ais le circuit de recyclage de gaze en masse

bonjour, J'ai examiné le dispositif de moteur avec Scanner ...ile ma écrit le circuit de recyclage de gaze en masse - Parce que le moteur d'étouffement soudain.Ensuite, revenez normale, est ce normal? merci

panne laguna 2 / 1.9 DCI Année 2002

Bonjour , ce matin ma voiture s' est arrêtée , je me suis aperçu que mon fusible de la pompe de gavage était grillé , je me suis aperçu aussi que la gaine était cuite et que les fils qui arrivent vers la pompe étaient dénudés ( donc je les ai refait ) . ... voir la suite

Petit problème electrique

bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Voila mon problème. Lorsque je met mes feux de croisement, mes essuies glaces se mettent en marche très lentement jusqu'a peu près le milieu du pare brise puis s'arrete. Et impossible de... voir la suite

correspondance fusibles laguna2

bonjour je cherche le plan fusibles laguna2 merci

depannage

bonjout, après avoir mis trop d'huile dans le moteur ma voiture fume et elle perd trop de puissance, merci de votre aide

laguna 2 qui accelere seule et monte en regime au ralenti

bonjour, ma laguna 2 version 2001 accélère seule et monte en régime au ralenti .De plus elle affiche injecteur défectueux et batterie faible malgré l'achat d'une nouvelle batterie faible et le signal pollution (la camera) que faire? merci de votre aide

Répondre

Sonde lambda

Bonjour. La suppression de la sonde lambda d'échappement sur une Laguna 2.0 ide a-t-elle des conséquences graves ou mineures sur le système électrique de la voiture au point où celle-ci ne puisse plus démarrer ? Merci.

Sonde lambda

Bonjour. La suppression de la sonde lambda d'échappement sur une Laguna 2.0 ide a-t-elle des conséquences graves ou mineures sur le système électrique de la voiture au point où celle-ci ne puisse plus démarrer ? Merci.

pompe à essence defaillante

bonjour je voudrais connaitre les symptomes d'une pompe à essence défaillante merci

LAGUNA II QUI ACCELERE TOUTE SEULE

Bonjour MA LAGUNA 2 ACCELERE TOUTE SEULE ET L'ORDINATEUR DE BORD INDIQUE INJECTEUR DEFECTUEUX ET ESP DEFECTUEUX PRIERE DE BIEN VOULOIR M'APPORTER VOTRE EXPERTISE merci

ma Laguna ne démarre plus

Bonjour les amis ! je viens d'essayer de démarrer ma Laguna phase2 1.9 dci mais elle ne reconnais pas ma carte ni celle de remplacement! le voyant rouge clignotant (sur la tableau de bord ) ne s'éteint pas ! par contre la radio s'allume sans problème !... voir la suite

frein à main electrique

Bonjour, comment faire remplacement disque et plaquette arrière merci

probleme autoradio comment supprimer les bips

bonjour je viens vers vous car j ai un problème avec mon autoradio après avoir débranche ma batterie j ai du remettre le code de mon autoradio le poste a fonctionne mais malheureusement j entend toujours les bips dans le son quelqu' un pourrait t il me d... voir la suite

panne de demarreur

bonjour pour ma panne de démarrage toujours pas trouver de solution mais j ai amené un fil du + démarreur et un autre fil du relais du démarreur que j ai amené dans l habitacle avec un bouton poussoir et après intrusion de la carte je la met en route co... voir la suite

probléme autoradio

bonjour après avoir débranche ma batterie mon autoradio ne s allume plus quelqu' un pourrait t il m aider svp merci

comment changer bobine allumage sur laguna 2 v6 3l de 2002

bonjours comment remplace ton une bobine allumage merci

probleme demarrage laguna 2 1l9 dci

bonjour après tentative de démarrage vérifier lecteur ok bouton Start changer ok démarreur changer ok fusibles vérifier ok après avoir mis la carte dans le lecteur voyant tableau de bord ok pression bouton Start aucun déclic j ai réussi a la mettre en... voir la suite

signification des voyants

bonjour un voyant rond rouge s est allume a l arriere droite du croquis de la voiture ainsi que le voyant stop merci

échappement gaz noir

Bonjour, echapement noir quand je pousse les rapports troisieme plus vanne ogr encrassée est ce que un probleme va s engraver "peur pour le turbo"merci

problèmes de niveau du carburant

bonjour aux chers lagunistes je posséde une laguna 2 1.9 dci break, et depuis quelques temps j'ai deux problèmes: 1- le tableau de bord affiche ESP révisar 2- quand je met le carburant parfois le niveau ne s'affiche pas et il faut enlevé la coche de la... voir la suite

carte télécommande laguna 2

Bonjour laguna 2 essence mars 2003 . depuis quelque temps la télécommande ne fonctionne plus et met la voiture en coupe circuit batterie. je ne peux ouvrir les portières ni démarrer si les portes sont ouvertes. J'ai changé les piles la semaine dernière ... voir la suite

impossible de démarrer

bonjour je viens vers vous car j ai un gros problème avec ma laguna 2 1l9 dci voila impossible de démarrer depuis quelques jours aucun résultat au démarrage j ai change le bouton Start rien j ai démonte le lecteur carte les lamelles ne sont pas cassée... voir la suite

Problème moteur après le démarrage

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Laguna II phase II de 2006 1.9 DCI 95 ayant 365000 kms. Celle-ci a un problème moteur depuis plusieurs mois qui n'a jamais été résolu: après le démarrage et de façon non régulière, le moteur "broute" au point de p... voir la suite

manuel laguna 1,9 dci dynamic 2001

Bonjour , je cherche a telecharger le manuelle constructeur du RENAULT Laguna II . Merci

les injecteurs

Bonjour, recevez mes salutations les plus cordiales et fraternelles. J'ai un problème avec ma Renault laguna II 2.0, les injecteurs sont bouchées et j'ai tenté de rechercher d'autres mais en vain. Pouvez m'aider où je peux les trouver? Ou bien, il ya t'il... voir la suite

Bluetooth

bonjour Laguna 2 compatible bluetooth ? Si oui, comment ? Merci

Répondre

panne de demmarage

bonjour panne de démarrage contact allume le bouton Start ne répond pas merci de votre aide

bougie d allumage

bonjour mon voyant de bougie d allumage s allume au démarrage de ma laguna je coupe le contact je remets en route et le il s éteint quelqu un peut t il me renseigner sur ce problème merci

changement des bobines d'allumage

Bonjour, est il absolument nécessaire de débrancher la batterie pour changer les bobines d'allumage? Merci

CARMINAT LAGUNA 2 (06/2007)

Bonjour cherche emplacement du CD de mise a jour ?? merci

Répondre

Filtre d'habitacle Laguna 2

Bonsoir à tous je voudrais changer le filtre d'habitacle sur une Laguna 2 qui se situe dans la boîte a gants côté passagers mais je ne trouve pas les fameuses 2 vis je trouve bien leurs logements mais pas de vis et le cache ne part pas Quelqu’un as t il l... voir la suite

Niveau huile de boite

Bonjour, j'aimerai savoir quelle sorte d'huile dois je mettre ds la boîte de vitesse et quelle quantité sur une Laguna 2 essence de 2003 moteur 2l 16v je crois que c la version privilège à 135 ch. Merci d'avance. ( dsl si je déterre un vieux post)

capot bloqué

Bonjour impossible d'ouvrir mon capot le cable est cassé comment faire Merci

ouverture capot

bonjour mon cable d'ouverture capot est cassé mon capot est bloqué comment l'ouvrir merci

gps laguna 2

Bonjour, comment entrer une adresse? Merci

ventilation habitacle

Bonjour j ai un souci j ai plus de flux d air dans la voiture, pourtant le moteur du ventilateur fonctionne très bien, j ai essayé toute les positions recyclage ou air extérieur ect.. merci pour vos réponses.

Recherche moteur occasion essence 2.0 ide laguna 2

Bonjour. Après plusieurs visites chez mon mécano, ma laguna n'a pas pu démarrer. Il semble que les soupapes sont tordues après un mauvais calage de la courroie de distribution. Je suis donc à la recherche de nouvelles soupapes ou d'un nouveau moteur dont ... voir la suite

Autoradio bloquer

Bonjour , ou trouver le code d' origine de l'autoradio RENAULT Laguna II ? Merci

j'ai tor567 pour remault laguna mais il me faut le code

bonjour je cherche le code pour mon autoradio merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.