Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alarme sur le tableau de bord

Bonjour, sur ma Laguna ll 1.9 dci , apparaît le message : injection à contrôler avec la clef anglaise , le tout de couleur orange, quelqu’un peut il me dire ce que cela signifie, d'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question alarme sur le tableau de bord

  • Bonsoir essaye de rouler minimum 50 km à une allure entre 90 et 110 km sans descente en dessous de 90 km
  • Bonsoir,j"ai eu le problème et j'avais une perte de puissance.C'était le capteur de pression d'alimentation.Je l'ai changé et ça fonctionne.La pièce vaut 40 euros sur oscaro et c'est très simple à changer.Cordialement
  • Bonjour, Jai eu le meme problème, et je suis aller au garage passer la valise, résulta capteur de suralimentation changer, impeccable tous fonctionne.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques temps et ce voyant à été accompagné de pertes de puissance. Les calculateurs d'injection ont dû être changés. Je vous conseille de passer voir votre garagiste.
  • Bonjour L'alarme dit bien ce qu'elle veut dire et ce qu'il faut faire.Tant que ça donne dans l'orange, on a le temps de passer au garage pour resoudre le blem.Le calculateur a décelé une anomalie qui n'est pas encore au point de bloquer la voiture par une coupure de l'injection et mettre en alerte le témoin rouge STOP. Mais ne pas tarder tout de même.La clé s'allume en même temps que l'alerte pour signaler un besoin de passage en mécanique. Sur ma laguna ess, j'ai le témoin orange SERVICE avec la clé orange et le STOP rouge pour différencier le niveau d'alerte.Pour dire, quelle panne découle de l'alerte, là désolé, je ne saurais pas le dire.Si d'autres ont eu ce problème, ils pourront te dire leur expérience. A +

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils