Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis partagé

Bonjour! pourrais je avoir votre avis sur ce modèle RENAULT Laguna II?Merci

Consulter les 6 réponses à la question avis partagé

• Bonjour donc j'ai à peu près le même modèle que vous 1.9dc1 120 expression abs esp 4VE DA FCD autoradio cd commande aux volant pare soleil intégrés aux portières. avec actuellement 176000kms au compteur actuellement j'ai changé pièces d'usures mais également un turbo qui m'a laché 900€ si ça vous arrive faites caller la voiture vous n'arriverez pas à l'arrêter si le moteur s'emballe, et dernièrement j'ai changé le potentiomètre de l'accélérateur 300€ avec MO. Sinon bonne voiture fiable faible consommation bonne tenue de route sécurisante et confortable. Je peux vous la recommander si le turbo a déjà été changé sinon prévoyez un bon budget de côté et si nécessaire débrancher votre vanne EGR qui s'encrasse facilement et étouffe le moteur et du coup vous cause une défaillance injection.
  • Bonsoir à vous.... Pour vous conseiller et vous donner mon avis il me faudrait plus de détails concernant l'acquisition du véhicule année, motorisation, finition etc....
  • Personnellement j'ai une laguna II phase 1 de 2003 essence 2l 16v depuis 1 mois, véhicule suivis chez Renault depuis sa première mise en circulation et j'en suis satisfait, véhicule confortable, bonne tenue de route, motorisation niquel par rapport à son poids. Je rencontre un léger soucis de fuite d'huile au niveau des arbres à cames mais rien de dramatique car c'est un joint qui a mal vieilli et de temps à autres l'éclairage de portes qui s'allument plus. Sinon RAS sur la L2 pour ma part
  • C'est vrai que c'est de bonne voiture Comme tous ils ont leurs problème pour le turbu certaine voiture on pas eu le problème! Pour la vie du turbo bien respecter les temps de chauffe et attendre quelque instant avant d'éteindre le moteur. après il a aussi les coussinet de bielle, mais si sa a dêja était changer plus de soucis
  • Merci Vince pour votre retour.
  • Merci pour vos réponse le modèle que nous souhaitons acquérir est une Laguna 2 expression 1.9 DCi 120cv mise en circulation en octobre 2002. 217 000 au compteur. Le garage vient de faire : * VIDANGE + CHANGEMENT TOUS LES FILTRES ( Air, huile, gazoil) * COUSSINET DE BIELLE CHANGER La distrib à eu lieu à 213 000 Kms Options : - CLIMATISATION AUTO - FEUX AUTO - DETECTEUR DE PLUIE - ATTELAGE - OUVERTURE CENTRALISEE - DIRECTION ASSITEE - 4 VITRES ÉLECTRIQUES - RADIO CD COMMANDE AU VOLANT - RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES - ABS Voilà le prix d'achat négocié : 2000€ Dans l'attente de vos avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.