Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte de demarrage laguna 2 break

Bonjour, j ai acheté une laguna 2 estat avec carte de demarage ,fermeture des portes centralisé,seulement quand je m arrete et que je veux fermé,la carte ne ferme pas les portes alors j apuis sur le bouton cadena a coté du bouton warning et les porte se ferme avec du mal sauf celle du passager qui reste ouverte est si j actionne la poigné toutes les portes s ouvre.J aimerai avoir une solution a ce probleme?merci

Consulter les 5 réponses à la question carte de demarrage laguna 2 break

  • Bonjour Aucun rapport entre la carte et le bouton interieur fermeture porte. Pour la carte, voir si c'est la pile. La sortir et la remettre dedans, sinon acheter une autre pile. Pour le bouton de porte interieur, il sert a condamner les portes de l'interieur, c'est tout. Quand tu appuie sur ce bouton a l'arrêt, le contact fermeture est en position attente et quand tu vas atteindre la vitesse de 20km/h tout vas se fermer automatiquement. Pour la sécurité, quand tu ouvre ta porte tout se decondamne et le système se remet a zero. Il faudra reappuyer pour avoir la fermeture. Les boutons de carte ne servent qu'a ouvrir/fermer. Le bouton interieur c'est pour condamner les portes. Attention !! Quand les portes sont condamner de l'interieur, on ne peut pas ouvrir de l'exterieur, on reste coincé si personne n'ouvre de l'nterieur ou appuie sur le bouton.
  • Bonsoir j'ai eu un problème similaire et je l'ai réglé avec un morceau de carton pour pousser la pile sur son contact et sa fonction depui 3 ans
  • Célé doit venir des piles
  • bonjour moi ma carte fonctionne bien par contre ma portière passager ne ferme pas non plus ( surement moteur hs ) mais quand je l'ouvre sa dé-condamne les autres portières c'est pour cela que tes portière s'ouvre toute après donc vérifie le moteur passager et ça devrait régler ce soucis et pour la carte change de piles
  • Bonjour et merci pour ta reponse,ce que j ai oublié de dire c est quand je m arrete les portes ne se ferment pas par la carte mais je maintiens la porte conducteur ouverte et j appuis sur le bouton cadenas puis ensuite je ferme la porte conducteur,je verifie et elle sont toutes fermé sauf celle coté passager quand j actionne la poigné elle s ounre et toutes les portes souvrent en meme temps.merci d avance pour la reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils