Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte de demarrage

Bonjour j'ai change les piles de mes cartes mais mes portes ne se ferme pas a clef que faut t'il faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question carte de demarrage

  • re-boujour, je t'ai laissé un message avec une question au début du post... Ce serait utile d'avoir la réponse avant de tout envisager.
  • bonjour , peut être pas de rapport mais c'est qui m'est arrivé mais sur une Mercedes. j'ai sans doute mis trop de temps pour replacer les piles neuves...j'ai du reprogrammer les clés !!! mais avant tout ,vérifiez que les piles sont dans le bon sens ,ça parait évident mais des fois .... cordialement
  • Bonjour Si aucunes portes, coffre et trappe carburant ne ferment pas et de plus avec les 2 cartes, voir le "fusible condamnation ouvrant".Les cartes demarrent bien l'auto, piles neuves.Je ne vois que ça. D'abord le fusible, surtout quand c'est le circuit complet qui ne fonctionne pas.A+
  • Bonjour première chise a cérifier c'est si la led s'allume à la télécommande quand vous appuzes sur le bouton, deuxième chose au cas ou elle s'allume c'est de vérifier que les portes sont bien fermées et de vois si les clignotants s'allument quando vous essayez de fermer les portes.
  • Bonjour, quand tu sors de la voiture, est-ce que le signal des portes ouvertes s'allume?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils