Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation de la fermeture des portes

Bonjour,j ai une laguna 2 estat de 2001,le probleme que j ai avec et que la fermeture ne repond plu a la carte malgré le clignotment des codes,ni le bouton plaçé au-dessus du warning,par contre celui-ci fonctionne si je suis a l interieur il condamne toutes les portes.Si quelqu un parmi vous peut me donné une solution je le remercie infiniment. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question centralisation de la fermeture des portes

• Je viens d' avoir le même problème plus de fermeture mais j' arrivais de temps en temps à deverouiller les portes la solution pour vérouiller les portes est de rester assis sur le siège conducteur la porte ouverte appuyer sur le bonton intérieur jusqu à entendre la deuxième condanation et nsuite fermer la porte pour l' ouverture faire avec la clé de secour pour ma part j' ai du changer les cartes et reprogramer Bon courage
  • Bonsoir le système de fermeture que je t 'es expliquer je le tiens d' un ouvrier de chez Renault pour ma part il à fonctionner plus de 7 mois je me suis résigné à changer et reprogrammer les cartes car je perdait beaucoup de temps pour verrouiller et surtout déverrouiller les portes et le fait aussi que quand on descend coté passager les autres portes et coffre restent verrouillées voilà ce que moi j' ai fait peut-être que d' autres personnes ont d' autres solutions amicalement jpm
  • bonjour,non mais comme c est electric,la fermeture est centralisé,donc soit toutes les portes se ferment en meme temps ou soit elles restent ouvertes,et ca, ca me galere pour que j y arrive il faut que je m amuse a apuyer sur le bouton pres du frein a main et ouvrir et fermé un certain temps pour que ca ferme.merci pour la reponse
  • Il faut tenir le bouton appuyer une dizaine de seconde
  • En général, il suffit d'insérer la carte dans son logement, ça réinitialise la condamnation des portes, et d'autres choses dont je ne me rappelle plus. Sinon, 5 euros la pile. Et pour les vitres électriques, rester appuyé une bonne dizaine de secondes sur le bouton de fermeture, fenêtre fermée, évidemment.
  • oui biensur,j ai essayé en etant a l iterieur mais il y a rien a faire,j ai fermé la porte de passager a clef mais les portes arriere et le cofre reste ouvert.Je crois que je ferai mieux de syncronisé ma carte .Merci a toi pour ton aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.