Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation des porte laguna2

bonjour lors de la fermeture des portes avec ma clé seules les portes avant se ferment mais pas celle de derriere une idée? merci

Consulter les 8 réponses à la question centralisation des porte laguna2

  • Bonsoir RE clé de porte C'est quoi la question??? On parle de"clé"ou de carte?? Dans la question-seblanzi-tu parles bien de CLÉ Alors pourquoi des reponses au sujet de la carte. Il faudrait être plus précis sur les questions.Ça part dans tout les sens.Ou on parle de CLÉ ou on parle de CARTE.Les problèmes de ferm/ouvt avec CLÉ n'ont rien à voir avec les blems de ferm/ouv avec la CARTE.Perso j'ai répondu au sujet de ferm/ouv avec la clé et pour moi la clé c'est pas la carte!!Comment répondre au plus près de la question, si au départ on parle pas de la même chose?
  • Bonjour Normal.La clé ne ferme et ouvre que la porte avant gauche.Clé de dépannage en cas de panne pile de la carte.Si la pile carte est HS, les portes n'ouvrent pas, la clé permet d'entrer et l'on peut démarrer même si la carte n'a pas pile.
  • salut, il faut d'abord écouter de très près si chaque serrure est alimentée quand on appuie sur le bouton de la carte. Si les serrures sont alimentées (petit clic au lieu de la fermeture), il faut démonter la serrure, la nettoyer et la graisser avec une huile fine (vaseline).
  • Bonjour, j'avais bien compris ton message. Relis-le. Il devrait te donner la solution. J'ai le même problème sur la mienne comme sur la R25 que j'avais avant.
  • Bonsoir Bizarre que ce soit les 2 serrures arrières qui ne fontionne pas.Déjà voir le câblage qui va aux ptes AR.Il pourrait être débranché,bizarre quand même. En enlevant la garniture on voit le câblage. Essayé aussi de faire tourner le petit bouton noir creux sur la tranche de morte.Le tourner de gauche à droite plusieirs fois.Il arrive parfois qu' en coinçant il empêche le verrouillage.En plus les 2 serrures ne sont pas liées ensembles, si 1serrure ne marche pas, l'autre devrait fonctionner.Les fusibles pour la condannation, je pense qu'il n'y en a qu'1 pour le verrouillage complet.A moins que les ptes AR soient couplées avec autre chose au niveau fusible.J'ai eu des blems de serrures, c'est pas facile et pour démonter c'est long et "chiant".En plus les serrures c'est la sécurité de la voiture.J'espère que sur le fofo vous allez rapidement trouver une solution. Bon courage.
  • bonjour ce message n étais utile certe je me suis mal exprimé novice dans ce domaine vu que la carte sert aussi de clé " dans le contact lol j apel ma carte la clé ! bref si c est pour épiloguer plus besoin de répondre si c est pour m aider sur mon probleme je vous remerci de le faire ! quand j utilise le bouton centralisation dans ma voiture seul les 2portes de devant la trape et le coffre sont fermer a clé mais pas les 2 portes arriere pareil quand je ferme avec ma carte
  • merci d avoir répondu mais élas je me suis mal exprimé je ferme avec la carte j appuis sur le bouton ça condane les 2 portes avant, la trape a essence et le coffre mais pas les 2 portes arierres je peut donc ouvrir avec la carte toute les portes mais quand je ferme meme et ce meme de l interieur ca ne condane les porte arrieres merci
  • Oui c'est comme cela aussi pour la mienne! Il faut fermer avec le bouton intérieur de verrouillage/déverrouillage en laissant votre portière ouverte! il restera donc que celle-ci à fermer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils