Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

centralisation des portieres

Bonjour , les portes du RENAULT Laguna II de devant s ouvre mes pas l arrière avec les clés . Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question centralisation des portieres

• Bonsoir +1,pour renault80080..Quand la laguna est verrouillé,l'ouverture par la clé qui se trouve sur la carte n'ouvre que la porte conducteur.Elle n' ouvre pas les 3 autres portes ni le coffre.Il est vrai aussi,que pour fermer les autres portes que celle conducteur,il faut tourner le système qui est un bouton noir(empreinte en creux)attention,le coffre ne se ferme ou s'ouvre qu'avec la carte.Par contre,c'est vrai que la question n'est pas très précise.Pourquoi vous voulez ouvrir avec votre clé,carte en panne,serrures qui ne marchent pas.Si parfois ce sont les serrures des 4 portes qui ne fonctionnent pas,voir le fusible de 25 ampère des fermetures portes.Renault à raison,cette clé est une clé de secours uniquement pour entrer dans le véhicule en cas de panne pile de la carte.Sachant en passant,que si la pile de carte ne fonctionne pas,le démarrage se fait quand même.
  • Bonjour Ta question est à mon avis mal posée. Toutefois je te dirais que la commande de centralisation des portes se fait avec la carte de contact. La clef de secours qui y est fixée n'ouvre que la porte avant gauche. si les portes arrières ne répondent pas ni à l'une ni à l'autre il ne te reste qu'à consulter un électricien auto. A mon humble avis, il te faudra surement changer les serrures arrières, Ce n'est pas un travail compliqué mais il est un peu coûteux. Courage
  • VOIR UN ÉLECTRICIEN POSSIBILITÉ DE PB DE CONTACT ÉLECTRIQUE
  • Bonsoir , excuse noi mais il faut arrêter de fumer la moquette les portes arrière d une derline ne s'ouvre pas avec une clef vue au il sont dépourvu de serrure extérieur ou alors je nais pas compris le sens de ta question. Bonne soirée
  • bonjour ouvrir les portes de l intérieure et vous allez voir une espace de visse au dessus de la serrure la tourner avec la clef de la carte ou un tournevis c est la sécurité pour pouvoir fermer a clef lorsque la carte n a plus de pile voir notice

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.