Bonjour
Problème des laguna ll..Ce déséquilibre mélange froid/chaud est très fréquent avec comme cause principal les volets de mixage air chaud air froid aussi bien gauche que droit.Dans 90% des cas, ce n'est pas le moteur lui-même, mais ce qu'il entraîne.Pignon usé, dent receptrice "bouffé"ou volet qui coince dans le passage d'air, ce qui entraîne d'ailleurs l'usure pignon par forçage.Avant de tout démonter, reirer les fiches electriques sur les moteurs, les nettoyer et réessayer.En électricité auto, il arrive de plus en plus de faux contacts.D'ailleurs en garage, il y a de plus en plus de "nettoyage"électrique et électronique.Pour cette raison, essaie de manipuler les contacts.Sur ma laguna de 2003, j'ai eu ce blem et après avoir manipulé les broches, la clim est répartie et apparemment ça fonctionne bien.C'etait le côté droit, du chaud, et à gauche OK.Par la boîte à gant j'ai deboité la fiche sur le petit moteur et remise en place.En juin gros coup de chaleur,ma femme me dit que l'air frais arrive, du coup je mets la clim et là surprise ça "tourne" enfin ça "refroidi".Bonne surprise.Depuis l'achat occase, je n'avais pas verifier, c'etait l'hiver aussi.Donc c'est bien après avoir débranché/rebranché que ça s' est remis en route.
Un peu long, mais j'ai voulu te dire dans le détail ce qui m'est arrivé. Si ça peut t'aider.A+